Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Moi j'utilise encore ce prise FireWire sous Studio 19 car comme cris06, je capture en HDV 1080i (Cassettes Mini-DV). Aucun anomalie...
Ca s'appelle "Montage vidéo"! A+
Bonjour, Cela ne veux rien dire! Il peut avoir plein des causes. Est-ce que l'OS est le même? Est-ce que l'antivirus est désactivé? Est-ce que...
Je n'en doute pas et aussi la vitesse de Mercalli qui est plus élevé mais moi, perso, je trouve le résultat super! A+ PS. je l'ai gardé ton clip...
Bonsoir, Cette fois-ci, je ne viens pas pour poser une question mais pour m’exprimer sur la stabilisation intégré dans PP 2017.0.2. Car dans les...
Bonjour, Dans ton profil, tu utilises Studio 18! Dans ce cas là, il n'y pas la possibilité du "Multicam". Par contre, dans le titre tu parles de...
Là je ne peux rien confirmer vu que je ne travaille pas encore en 4K...Ma télé est en Full HD, alors sans intérêt pour l'instant! A+
Hahaha, tu as raison!!! J'avais même pas pensé...
En tout cas, magnifique! Pour ce qui concerne les Diaporamas, je ne l'ai jamais fait avec Premiere, ni Avid...mais toujours avec un logiciel...
J'ai ça!!!
Bonsoir, Comme Olivier a écrit, aller dans paramètres de You Tube, État et fonctionnalités et Vidéos plus longues.
Je n'ai pas PWD installé sur cet ordinateur mais normalement cela doit se faire avec l'éditeur 2D! A+
Merci car de nature je suis très curieux! A+
Suspense?!?!?!
Bonjour, Tout à fait d'accord avec Olivier...Qu'est-ce que tu as comme configuration? A+
Bonsoir, Pourquoi pas revenir vers Windows XP!
Merci Bertrand, j'arrête le montage et je m'occupe des citrons...Mais là c'est fini depuis dimanche!
Beh, nous sommes devenus expert de Pinnacle Studio...On peut fermé ce forum...Lol
Bonsoir, Après quelques petites manipulations comme j'ai pris l'habitude, j'avoue que cette version (la dernière) fonctionne très bien. Comme j'ai...
Cette offre contient les plugins "Heroglyph V4 LE, VitaScene V2 LE, Mercalli V2 et Adorage Effects Package 13. Ainsi que Pinnacle Studio 20...