Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
No problem!!! De la chance ou pas mais chez moi, pas ou plus de problème! A+
Salut Olivier, Juste pour info, depuis la mise à jour du jeudi (CC 2017.1 V.11.0), plus de souci pour importer le fichier de "ceduroc"! A+
Je viens de faire le teste et oui, c'est possible! Une fois fractionné, tu valide et ensuite il y a une fenêtre qui s'ouvre avec les nombres de...
Tout à fait car cela existe sur un logiciel professionnel mais qui n'a pas le même prix que Pinnacle studio 20! Pour cela je dis "Bravo". Corel a...
Je l'avais téléchargé et installé ce matin...cette nouvelle fonction de dessiner fonctionne très bien! Franchement pour un logiciel petit prix, à...
Eh beh, quand je lis tout cela...pourquoi faire facile si cela peut se faire difficile!!!
Bonsoir, Personne a dit que Frouppy est du metier! Adobe Premiere est aussi accessible aux passionnés!
Effectivement, je ne l'avais pas vu...Voici le bon! [MEDIA]
Ils sont là:
Bonjour ggfx, Le LAV filtre dans le lien de ogt, le 0.69! Ici le capture écran de studio 20 en lecture: [MEDIA] A+
Bonsoir, j'ai terminé par retourner sur la version précédente de windows 10 et Studio 20 se lance et fonctionne. Je rejoinds olivier sur ce qui...
Malgré que j'ai nettoyé les caches et même dans une session "Administrateur" le message est le même:
Comme je ne pouvais pas rester là, j'ai ouvert une session "Administrateur" comme Studio fonctionne dans ce cas là. Et effectivement, aucun souci...
Bonsoir, Pour l'instant, je ne peux pas tester avec Studio 20...Mais j'ai fait le teste avec Adobe premiere pro! Impossible d'importer ton clip!...
Bonsoir caoulre, Malheureusement, j'ai un petit souci avec Studio qui ne se lance plus depuis que j'ai migré vers la dernière version de Windows...
Bonsoir, juste pour info, je n'ai jamais utilisé les boutons! Je fais un zoom et tout les montés ou baisses se fera avec la souris qui te montre...
J'ai prévenu Corel mais la question est: "Corel ou Microsoft"??? A+
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de Windows 10 "1703" et version du système d'exploitation "15063.13". Studio 19 ne se lance...
Bonjour, Pour quelle raison ce n'est pas possible??? Voici le lien pour transférer des fichiers et nous donner le lien de téléchargement. Mise en...
Bonsoir, dans ce cas là il faut obtenir une carte NVIDIA avec plus de performance comme un GTX 1060 par exemple!!! A+