Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est surtout pas à moi de le dire mais j'avais cette impression aussi. Effectivement, ainsi que sur l'A1 se trouve un bruit ou des voix qui...
Vu l'image, tu as bien importé du MP3...Ce que moi, perso, je ne fais jamais! J'ai quand-même fait le teste et aucun souci le son est comme il est...
Patience caraibe...il y avait les élections!:D
??????????????? Et?????????????????
Ceci n'a rien à voir avec le logiciel ni avec ta question principale!
Malheureusement cela devient un problème quotidien...Car maintenant tout le monde se sent monteur mais amateur qui veulent faire des choses plus...
Juste par curiosité, pourquoi tu as changé??? A+
Vérifier celui là!
Chouette...je ne fais pas tout à fait les mêmes manipulations mais cela ressemble...Continu comme ça! Tu as pris le bon chemin..... A+
Bonsoir Pilmic, "glisser les fichiers depuis l'explorateur windows vers studio" Non! Importation rapide, cela c'est possible et ce que j'ai fait!...
???????????????????????????????????? "l'exploreur de Studio 20"?????????
Bonsoir, Attention, est-ce que les clips venant de deux sources différemment ont la même résolution???
Bonsoir, Dans ce cas là il ne reste qu'à espérer que d'autres utilisateurs font le teste avec ton fichier sous Studio 20.5... A+
Bonsoir André, comme tu connais le principe, difficile de juger sur ton problème vu que certains élement ont besoin d'être détaillé! Pour cela, si...
Corel ne dit pas que ton ordi est la cause mais plutôt un codec qui manque si bien que le fichier n'est pas pris en charge! Par contre, avec...
Bonsoir, Si tu n'as pas effacé le dossier "Windows Old", tu peux revenir en arrière! Moi, je l'ai fait avec Acronis vu que depuis quelque temp...
Bonjour, Tu veux dire Windows 10 Creators Update 1703? Si oui, je peux juste te dire que je l'avais fait mais je suis retourné en arrière à cause...
Pourquoi ton ordi? Tu es sur quel OS? Avec CC2017, je n'arrivais pas non plus à importer et depuis la mise à jour de ce dernier plus de soucis! Si...
Pareil que ce qu'à dit Olivier! J'avais un montage en cours et j'ai fait quand--même la mise à jour (après la création d'image avec Acronis)! A...
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés (Olivier sûr), le plugin Mercalli V4 est disponible pour première Pro!