Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le conseil, je vais suivre ces cours de Français si toi, tu suis des cours d'anglais, allemand et hollandais cars là, je ne fais pas...
Dans ce cas là, mieux vaut poser ta question ici...Sony Vegas et Movie Studio | Le Repaire
s'il y aurait un moyen de le faire, olivier t'aurait déjà expliqué! A+
Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le montage...
Bonsoir, Maintenant, c'est devenue très simple!!! S'il y a un souci, il y a deux causes!!! Windows 10 ou Studio 19...Je me retire car je commence...
Quel format est ta vidéo. La meilleur solution serait que tu nous mets quelque secondes de ta vidéo en téléchargement ce qui nous permets de de...
Merci pour la traduction ggfx!
Bonsoir, C'est quoi "Pdm"??? C'est nouveau? Ou je suis débile! Ton image jointe, dans la fenêtre source montre une transition mais pas ta vidéo!...
Bonsoir, Pas seulement pour "yim" car le "GOP" m'intrigue depuis longtemps! Maintenant, il me reste à digérer cela tout doucement comme la vache...