Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Michel Voilà le lien pour Caritats (en DVD 16:9 cdette fois, pour voir). Caritats (C'est la première fois que j'utilise ce serveur)...
Salut Michel 1. J'ai reçu un message de dépassement. Le fichier fait 73 070 Ko. Sans doute une limite au cumul. Temporaire jusqu'à expiration...
Salut Michel Voilà le clip Halles (du montage en natif m2t) rendu en MPEG 2 DV Pal 4:3 Halles DVD Pal 4:3 Le même en DVD 16:9 Halles...
Salut Bertrand Déçu sous Windows media player 11 et satisfait sous VLC, tu demandais : « la HC7 peut faire mieux ..as tu compressé avant ? »...
Alors, là, merci Video98. C'est clair, net et précis. Bien mieux que l'empirique, car le mode d'emploi n'est pas des plus explicites, sur le...
Salut Mike Mes premières image étaient sous-exposées car j'avais réglé le "rainurage" à la valeur 70, qui signalait très vite des blancs...
Images de la HC7 en HDwmv (je ne connaissais pas le format. Sous Vegas, j'ai pris du HD 720 en 5 mbits, car en dessus, il faut du matériel costaud...
Merci donc à tous deux pour m'avoir permis d'y arriver :bravo: Jive.blip.tv/ Ma manip: Capture et montage en natif dans Vegas. Export...
Comme beaucoup, je n'aime pas "graisser" du doigt l'écran tactile d'un camescope. Un accessoire bien pratique : le stylet de PDA. Toujours à...
Merci de ta réponse J'ai essayé sous Quicktime Pro 7 d'exporter Bout_de_defile en Séquence vers Quicktime/Vidéo = réglage H264 768x576 Letterbox...
Bonjour Comment visualiser correctement sur les hébergeurs (Youtube, Dailymotion, blip.tv) des vidéos en 16:9 issues de films en HDV ? Ce que...
Mike, j'ai suivi ton conseil Montage HDV natif exporté en DVD 16-9.mpg ( 66230 KB ): Montage en DV Effectivement, c'est plus rapide...
Bonjour Voici une brève illustration de ma prise en main et mes premières images du Sony HDR-HC7E, montées sur Vegas Tour de ville Durée...
Ca vient ! Reçu le 23/9 : "Confirmation de commande Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi un produit Pinnacle...
Effectivement, le patch 9.04 a supprimé le ralentissement de la visualisation. Au final, j'ai fait la méthode Attila : formatage, réinstallation...
Désinstallation Tu me conseillais > désinstaller d'abord C'est bien ce que j'ai fait après ces premiers plantages J'ai désinstallé Studio...
Bonjour J'ai upgradé ma version 8,4 qui marchait au poil. Quand je lance studio 9, il plante et fait redémarrer XP. En désinstallant la carte...
RE] Livraison Studio 9 : c'est parti ! Invité6 demandait : >Question, tu avais commandé le pack à 69 euros ou autre??... >Et quand avais tu...
Des nouvelles - enfin - de la livraison de Studio 9 :-)) Reçu ce matin ce message : "Chère cliente, cher client, Nous avons transmis...