Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les uns cherchent des bouts de fichier HDV pour tester leur logiciel et leur machine ; les autres veulent voir ce que donne la caméra HCZXJVCZIO ;...
Salut Bob Mon premier montage, je l'ai enregistré sur K7 et avec le HC7 et ses cordons, je me suis pointé au Darty du coin où je suis client....
Bonjour PC Athlon 64 3000, 1 Go, CG Nvidia 5200 Pinnacle Studio 11 Ultimate Télé 32" Sony Bravia DD multimedia Webox (Blackbox) 320 Go...
Salut Vivalapesca Mon Pc est quasiment identique au tien : Athlon 64 3000+ 2.01 GHz, 1 Go de RAM Extension adresse physique CG nVIDIA GeForce...
Bonjour David demandait Tu pourras télécharger sur cette page un fichier en WMV 1080i 5000 Kb/s - Format 16:9 assez proche du format natif...
Salut freder A part le graphisme, un peu plus épuré, je me suis retrouvé avec la 11 Ultimate exactement comme dans ma 9 plus. Sauf que cette...
Possesseur d'un HC7, je suis ravi du couple HDV- Pinnacle Studio Ultimate 11 - parce que j'y suis habitué ;) (v8, v9, V9+) et qu'avec la 11 je...
Pont Vieux Les origines du Pont-Vieux de Béziers - qui subit au cours des ages d'innombrables aménagements - sont très imprécises. On suppose...
Salut mic57 Avec le HC7, je sauvegarde mon montage final en format natif HDV 1080i sur bande sans problème. Studio 11 plus fait d'abord un...
Désolé Mike :( Post corrigé. Je les ai chargés sur une page Free (test download ce matin : moins de 2' pour 80 Mo) A+ -- Jivé
Bonjour (OS : Windows XP) Quicktime 7 pro ne reconnait pas le HDV : m2t (Import Handycam, Vegas), m2v (capture Sudio 11+) ou mpg (rendu HD2...
Salut Le coeur de ville de Pézenas a servi de cadre à une reconstitution historique, ces 2 et 3 juin, à laquelle participaient comédiens...
Merci à tous de vos conseils. Arthur, cette FAQ, c'est une vraie mine :) Au plaisir de vous lire au détour des topics Jivé
Merci Hugues pour les pistes "royaltee free". C'est un angle que je n'avais pas aperçu. J'imaginais qu'il suffisait d'acheter de la musique...
A propos de musique d'illustration Suite à une remarque d'un modo, je viens de me rapprocher du site au riche catalogue dont j'utilisais...
Salut Bertrand Merci du compliment, d'autant qu'il vient d'un orfèvre :) Hélas, mon vieux pied Linnhof (orthographe phonétique) , c’est le...
Salut Pour tester le HC7 en lumière artificielle, un petit tour au musée. Et hop ! Prévisualiser Version légère sur Blip.tv Le fichier...
Salut Michel VLC : pour les effets de peigne, as-tu essayé Vidéo/Désentrelacer/Bob ? Fichier WMV non lu avec VLC et filet en bas: moi aussi....
Salut Bertrand Hé ben, qu'est-ce que ça doit être, l'original !!! Sur mon 17", ça rend déjà avec un piqué impressionant. Et ces couleurs......
Salut Comme les mots "déplacements", "stabilité" sont des arguments repris pour chaque modèle, je me suis amusé à : - faire des plans fixes de...