Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Sur un site en Asie, parmis les moins chers, je trouve cela HT et sans le prix du transport: S13x4.6BERM-SD Fujinon Lenses...
Bonjour, Ben ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Les dons des particuliers sont non seulement loin d'être...
Bonjour et bonnes fêtes, Le problème maitenant est la confiance... Comment veux-tu que l'on te croie quand t'a essayé de nous bourrer le mou....
Bonjour, Le DSR-11 (j'en possède un) est bi standard PAL /NTSC, donc pas de problème. Par contre il ne fait pas de conversion entre les deux...
Bonjour, "Versandkosten" = frais de port et "Versicherung" =assurance. Attention, pour la jvc il faut encore acheter batterie et chargeur......
Bonjour, La réponse est non. Tu peux jeter un oeil sur ce sujet ici; je mentionne la question de la garantie au bas de la page:...
Bonsoir, Juste quelques précisions sur les conditions climatiques générales. Il faut s'attendre aussi à une forte variabilité du temps non...
Bonjour, N'étant pas un professionnel du tournage je n'ai pas d'astuce particulière. Par contre, je suis météorologue professionnel et peux...
Effectivement, j'ai essayé et la différence est minime. Par contre, si tu converti en Mpeg, rien qu'avec ça, tu vas nettement diminuer la taille...
Bonjour, Dans les 120$ de frais de port les taxes ne sont pas comprises pour la simple et bonne raison que c'est la France qui appliquera une...
Bonjour, C'est pas du Mpeg mais du avi... Le demultiplexage n'est pas nécessaire et MSP7 peut très bien virer le son pratiquement sans perte...
Bonsoir, Pour tom1gozzi, j'avais acheté ma AG-DVC200E ainsi qu'un DSR-11 couverts par une garantie Mack (avec satisfaction) chez...
Rebonsoir, Personnellement j'ai déjà eu à corriger une balance des blancs ratée (je croyais que j'étais en auto alors que j'étais sur un...
Bonsoir, Tu veux mettre un film en format avi sur DVD.... si c'est pour visionner le film sur un lecteur il va falloir de toute manière...