Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En cherchant dans l'annuaire on trouve effectivement cette société à Barletta au nom d'Antonio Gaglione (dans le sud de l'Italie). Ce qui me...
En plus, la page où l'on entre le numéro de carte de crédit n'est pas sécurisée car elle n'est pas https... J'éviterais d'acheter sur ce site
Tanquad, j'ai comme l'impression que ton interlocuteur n'a que faire des subtilités et finesses de la langue française... :rolleyes: Dean
Je t'accorde que certaines réactions sont un peu déplacées. Nos interventions n'ont pas pour but de couler ta vente mais de remettre un peu les...
Pour info, la VX-2100 NEUVE est en vente pour 2661 Euros TTC chez Multi... avec 2 ans de garantie et frais de port compris!
Bonjour, Je suis sur MSP7 avec la config suivante: P4, 3 ghz hyperthreading activé carte mère asus p4c800 deluxe 1,5 giga de ram 2 DD 120...
Bonjour, J'ai un ami qui a une VX2100 et souhaite acheter un magnétoscope DV. Il est tombé sur le JVC BR-DV600EA qui est parmi les moins...
Mais la discussion est présente sous le titre "Rappel du sujet", elle est juste un peu plus bas que "voir la réponse", il faut descendre avec le...
Je crois comprendre que le "va voir ailleurs si j'y suis" signifie simplement "laisse-moi tranquille" un peu sec et je ne vois pas en quoi cela...
C'est assez symptomatique de ce qui se passe sur le Repaire... Je passais par hasard et je constate qu'il y a de l'agressivité dans l'air. Ce qui...
Bonsoir, Chez G... en NZ on trouve cela: Sony DSR-PD170P DVCAM Camcorder PAL 2,549.98 Mack 2 Year Pro Video International Warranty...
Bonjour, Il y a peut-être quelques éléments de réponse ici:...
...merveilleux!;)
Ou avec du 1/2 pouce.:D
Tout à fait d'accord avec Cendron. De plus, même si le service US avait eu le bon numéro, je ne crois pas que l'info aurait circulé, car cela...
Non mais je rêve! On peut même plus critiquer TF1? Vous êtes sponsorisés par cette chaîne? Je critique le traitement de l'info et on me répond...
Quand je dis que TF1 est une chaîne de beauf je pense surtout à ceux qui la font. Ceci dit, je pense être tout à fait ouvert d'esprit tout en...
Ben espéront que ce cataclysme soit l'occasion pour que les gens commencent à donner régulièrement...
On a pas du voir les mêmes images... Surement sur TF1, mais je regarde rarement cette chaîne de beauf. Non, j'ai vu surtout des gens qui avaient...
Petite précision: Pour les USA 16 milliards de $ sur un pib de 11414$ en 2004 représente le 0.14% de ce PIB, donc au bas de la liste des...