Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, j'ai reformaté le DD et tout réinstallé... problème résolu, j'ai pu installer stuffit, ouvrir et installer dh-reincarnation. En fait j'avais...
En fait, le problème est que j'ai fait une connerie en ouvrant le fichier avec final cut car j'ai cliqué ouvrir TOUJOURS avec final cut et je...
Merci Tchikedou, Il se trouve que je viens de tomber sur le site en question et j'ai téléchargé DH Reincarnation. Malheureusement je ne sais...
Bonjour, Je suis nouveau sur FCP5 et je cherche une recette pas trop compliquée pour masquer 1 malheureux hot pixel (pixel blanc) sur une vidéo...
Bonjour, Voici un lien vers quelques infos (en anglais) sur le prochain MSP8....
Merci Bony, Je vais tester... Il faut dire que j'hésite entre plusieurs produits dont FCP que j'ai vu chez un pote, mais là il faudrait...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils... Je monte actuellement sur Ulead MSP7, logiciel qui me plait beaucoup, intuitif, etc le problème est...
quand les fichiers source ne s'ouvrent pas que te dit MSP? Il y a bien un message? Si tu essaies de lire un fichier source dans un projet vierge,...
Désolé, si c'était pas clair... En fait, DVDMF c'est DVD Movie factory, dvp c'est le fichier projet. Pour être clair, je pense que la méthode...
Si j'ai bien compris, tu crées un fichier final dv à partir de ton montage dans la timeline, que tu importes ensuite dans DVDMF pour le...
Essaie d'importer le projet récalcitrant dans un nouveau projet. Parfois ça peut marcher. A+
Bonjour, Je me trompe ou le JVC n'accepte que les cassettes mini-DV? Le DSR-11 prend indifférement les cassettes DV et min-DV.
Petite précision pour Bob Art, contrairement à ce que l'on croit, le virement bancaire n'est pas instantané, pour les virements pour l'étranger...
Mach20, C'est pas très sympa d'insérer sa propre annonce dans celle d'un autre...
Non, c'est un codec DV, il s'agit du 2.4.16; tu peux télécharger une version démo sur le site de Mainconcept.
Fait 50 reformattages, installé derniers drivers etc. Bon, c'était avec Premiere 6.5 et j'ai pas réessayé avec une version plus récente. De...
Idéalement oui, mais sur ma machine MSP7 et Premiere m'ont posé quelques problèmes au point de devoir désinstaller Premiere. Pareil pour Liquid...
Ayant essayé Premiere et Liquid Edition (j'ai detesté!), je trouve aussi que MSP7 est très intuitif. Espérons que le prochain MSP8 prenne en...
Merci, tout est bon, c'est plutôt un "problème" général. Je sais qu'avec Première on peut utiliser une carte rt alors je me demandais s'il...
En vérifiant, le numéro de tél. donné plus haut par Protools et celui que j'ai trouvé dans l'annuaire italien ne sont pas les mêmes. Dans...