Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est dans "fichier", "exporter" puis "sequence Quicktime"
Salut, Personnellement j'aurais fait un export en prenant "séquence Quicktime" en gardant "réglages actuels", en cochant "film autonome" et en ne...
Bonjour, Sur FCP5 J'ai traité un plan (dv pal) afin d'augmenter le contraste et je dois dire que le résultat n'est pas terrible. Que l'image...
Juste un petit mot par rapport à mon expérience avec GMP. Ayant acheté un DSR-11, une Pana AG-DVC200E, plusieurs batteries et chargeurs type...
J'ai eu une réponse de Monsieur Sandro Rymann de Sony Overseas SA (Suisse) et il ma certifié que le fait d'utiliser des premium ou n'importe...
Je n'ai pas trouvé cette notice dans la boîte. Donc je ne vois pas pourquoi je n'utiliserais pas les premium. Si Sony modifie après coup les...
Après plusieurs essais, il s'avère que ce n'est pas un problème de têtes. Les pixelisations sont visibles lors de transitions/mouvements rapides....
OK, je vais essayer. D'autres orages sont possibles samedi soir, cela permettra de comparer.
Hmmm! L'appareil est neuf, il a dix jours! Je ne vais pas nettoyer les têtes maintenant. Je viens de discuter avec un autre possesseur d'un...
J'ai tout recapturé et vérifié tous les paramètres de capture mais j'obtiens toujours le même résultat!
Bonjour, J'ai un gros problème concernant l'exportation d'images fixes HDV à partir de la timeline sur FCP5, la qualité est assez médiocre,...
Dernier soucis, l'image fixe est "compactée" en format 4:3 alors que sur le visualiseur et le canevas elle apparaît en 16:9. Je n'arrive pas à...
Désolé, je viens de réessayer ce matin et ça marche!, je ne sais pas comment, j'ai simplement recrée un projet et là, le plan se lit tout seul...
Merci, Effectivement, j'ai l'impression que la timeline est en dv car lorsque je veux lire la vidéo, elle nécessite un rendu alors que je ne...
Bonjour, J'ai un plan HDV posé sur ma timeline et je souhaite exporter quelques images fixes de celui-ci. Je fais export avec quicktime (comme...
Tiens, ça me fait penser à Virtualdub, lorsque après avoir appliqué un filtre, j'ai oublié de spécifier le type de compression, résultat, un...
Et qu'est-ce qu'il dit quand il se plante?
Bonjour Magdeleine, J'ai eu le même problème, il me semble que FCP décrète un peu vite qu'il y a perte d'image et bloque la capture. Tu peux...
Bonjour, Sur FCP5, pourquoi lorsque je crée un fichier (autonome) dans Exporter/séquence Quicktime, celui-ci s'ouvre avec Final Cut et pas avec...
ça marche parfaitement. Petit détail, dans le canevas il faut absolument activer la luminance excessive pour pouvoir bien voir les pixels et le...