Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plutôt, mais j'étais absent de France. Je ne peux te dire autre chose que ce qu'a écrit Nono44,...
Bonjour, j'ai la ''chance'' d'en avoir un, à part un petit problème qui semble aujourd'hui résolu, il est vraiment super. L'écran est magnifique....
''Errare humanum est'' effectivement, ce sont les iMac G5 17'' qui d'après applecare ont des problèmes de carte mère. Gil.
Merci à tous les deux. Pour echobelly, mon iMac G5 ne fait pas parti de la ''mauvaise série''. D'après applecare ce ne sont que les iMac G5...
Merci pour ta réponse . Comme expliqué dans mon mail précédent, pour démarrer lorsque cela arrive, et ce n'est arrivé que 3 fois, j'enlevais la...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum:perplexe: car cela n'a rien à voir avec la video. Cela fait déjà 3 fois que lorsque...
K7 Bonjour, Sont-elles toujours en vente ? Si oui je t'ai fait, hier, une proposition sur mail privé. Bonne fin de journée. Gil
Bonjour, ''Les nouvelles lois sont votées la liberté s'est enrhumée ....'':col: A.BERT
Bonjour, Juste pour en mettre une petite couche, j'ai acheté sur le net (e-bay) une caméra on va dire pro, la DSR 250P pour un montant de 4 750$...
Bonjour à tous. Suite à une réponse de Planfix à Payi fin septembre 2004, j'aimerai savoir si le ''Miglia Director's Cut Take Two'' qui...
Encore une petite question, mais peut être que ce n'est pas le bon forum, any way, j'aurai droit à des sarcasmes.... En visageant éventuellement...
Merci pour vos réponses, Koni31, j'ai déjà des graveurs de dvd (pioneer & celui qu'il y a dans iMac G5), je ne crois pas que je vais investir...
:help: bonjour, D'un coté, des vieilles VHS couleurs (secam) et même N & B, avec magnétoscope qui va bien, de l'autre coté DSR 11 sony . Que...