Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :-) j'utilise twixtor pro 4.5 sur premiere ou AE. j'avais réussi à ralentir des sequences sans problème il y a quelques mois...
super, je suivrai cela de près :bravo:
d'acc, donc ce que je vais faire c'est tous les copier sur DD en tant qu'archivage et je ne les toucherai qu'un cas de besoin et puis re-installer...
:love: je vous rémercie beaucoup de tenir comme ça à ma vie:approb: J'ai décidé de ne pas en finir à cause de Roxio:hum: , qui pour autant...
Salut et merci:help: C'est des données diverses, musique plusieurs formats, vidéos plusieurs formats donc ils ont été gravés en tant que DVD...
Bonjour à tous:love: je ne comprends pas trop: depuis des mois et des mois j'archive des données sur de DVD-R en utilisant un graveur externe....
Lorsque tu dis que les particules peuvent être mises en "lens concave" tu fait référence au CC particle world ou autre chose, car je ne trouve...
désolée !!! je n'avais pas vu que j'avis plein de réponses!! Super et merci à tous!! je vais régarder tout ça car ça me semble un exercise super...
Merci pour ta réponse :love: et tu as raison pour les gouttes ce sont des vraies gouttes , SAUF pour celle dont je te parle la grosse qui tombe...
Salut T'as reussi à faire ce que tu cherchais car on aimerais voir le résultat! merci chau
Bonjour à tous! :love: Peut-être connaissez vous déjà ceci: A Poetic Film Fest Trailer with After Effects and Particular | Studio Daily...
Bonjour :) :love: Je chercher un micro hyper cardioide pour une caméra Sony PD 150. Ou bien le K6+ME à alimentation pile Ou bien celui de...
as-tu bien sélectionné le tracé du masque? de ton masque lors de la création de ton premier point. C'est à dire tu crées un premîer point sur ton...
Bonjour Sur la CS3 tu peux le faire directement via le Link (bizarre que ça n'ait pas marché chez toi). supossons que tu prends un menu de...
rebonjour à tous:amour: bon, OpenGL ne marche décidemment plus sur CS3 (sur mon poste) Puis une autre petite question: j'ai bien installé...
Bon, sans Quicktime, ça ne change rien... je le reinstalle sais pas quoi faire .... :hum: :help: i need somebody :help:
si l'on regarde sur le site Adobe, on voit bien ma carte. ici : Adobe After Effects - Prsentation du produit la seule chose qui me...
:love: j'ai reinstallé les drivers depuis le site de nvidia j'ai le souci seulement avec AE CS3 pas avec AE 7 (les deux sur le même poste)...
Merci fxpat:) :love: tu sais je suis celle qui sur le Post "Mémoire" a installé deux disques en raid 0 pour faire pointer le cache After. Ceci...
Merci mais je suis sur XP Pro. De plus mon problème n'existe que sur AE CS3. Sur AE 7 je n'ai pas ce problème!!!!! Donc c'est AE CS3 mais je...