Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean-Claude que penses-tu de ces moteurs? ORIENTAL MOTOR :: Ensemble commande et moteur pas à pas, moteurs pas à pas, indexeurs - VEXTA...
bon, j'ai trouvé autre chose ma caméra, comme la plupart de celle-ci est une 1:8 --> une rotation = 8 images on peut trouver un moteur tout...
j'ai trouvé quel est le moteur qui pourrait aller avec ma caméra! Bolex Collector | Accessories | Motors 1950s le Bolex Unimotor MC-17,...
oui, pardon, je te disais que mon modèle ne permet ce genre de moteur ... seulement du déclenchement avec la main ou avec le cable ou...
Dans le lien que j'ai donné oui , ils parlent de la possibilité d'utiliser un moteur pas à pas, mais avec mon modèle ....:hum: ma caméra est...
Jean Claude, je te remercie beaucoup justement j'étais en train de lire ceci: ANIMATO qui donne une idée de comment installer un moteur...
Ok, merci, j'attends donc impatiemment la réponse de Jean-Claude:bravo::bravo::bravo: je suis sûre (mais je ne m'y connais pas du tout) qu'il...
Oui, je connais bien cette truca, de l'Abominable je l'ai utilisé plusieurs fois!!! elle ne fait maleheureusement que 8i/s chaque copie est une...
non, je pensé placer la caméra face au projo comme sur un truca! mais je peux aussi utiliser la lentille et le miroir (nous avons cela dans le...
ah Jean Claude, je n'avais pas vu ta réponse "un seul moteur projecteur/caméra". Oui, ce n'est pas seulement pour la beauté du geste mais pour...
Bonjour à tous et merci de vos réponses!!!!! :approb::approb: Il me semble que je n'étais pas claire!!!! je suis désolée ma caméra porte...
Bonjour à tous et merci pour ce formidable forum :good::hello: sachant programmer en processing sur les cartes Arduino je me demendais comment...
Michel :-) merci de ta réponse et de corriger mon erreur. j'ai demandé conseil à warnlaser et il m'ont bien conseillé le 5mW couleur verte...
Salut et merci de ta réponse,;-) c'est sur du 16mm:approb: d'après ce que je lis sur wikipedia, il faut autour du 5mW mais je ne suis pas...
bonjour à tous :-):hello: je souhaite dessiner avec un pointeur laser sur des films. Je sais qu'on peut le faire mais je ne sais pas quel est...
Bonjour à tous :hello: Houssard: concernant les écrans: j'ai deux écrans DVI et j'ai acheté aussi un adaptateur dvi-dp pour connecter donc un...
Bonjour à tous :hello: je lis les posts dans tous les sens afin de comprendre le problème entre CS5 et la nvidia FX 3800 Apparement il y a...
Houssard bonjour :hello: As-tu toujours ce problème avec la FX 3800 et CS5? j'ai cette carte et je ne sais pas si installer cs5 ou rester en...
Re-bonjour à tous :hello: Sur un autre post j'ai trouvé ce conseil pour les monitoring que j'ai suivi car il parait que c'est un produit super...
oui, c'est ce que j'ai cru comprendre que le monitoring est bien autre chose c'est bien ça? je vais chercher des produits monitoring et merci...