Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous :hello::hello: j'ai ma suite cs5 et j'utilise premiere pro cs5 donc j'aimerais utiliser le dynamique link mais avec after...
bonjour à tous:hello: je regarde des vidéos sur youtube pour voir comment construire un steady cam par exemple ici [media] ou la:...
bonjour à tous :hello: je suis en train de regarder des vidéos sur youtube pour la fabrication d'un steadycam. comme par exemple ici...
Bonjour à tous:hello: J'ai un EIKI RT. Actuellement il tourne à 24 i/s Ce projecteur permet de tourner à 18 i/s simplement en déplaçant une...
Léon :hello:!! merci encore j'ai bien reçu ton schéma et vais faire des tests en changeant les valeurs avec ce que tu me...
Léon :hello: (je reviens au forum) j'ai changé les connexion du recepteur: patte courte vers +5V patte longue vers une resistence de...
Bonsoir les garçons: je vais continuer toute seule et si vraiment je ne m'en sors pas, je vous recontacte.:approb::approb: merci encore...
ok, merci je vais regarder ça. Une autre petite question, c'est pareil si je place ma demi-lune sur l'arbre du moteur, ou pas?:perplexe:...
Ah, Jean Claude, je n'avais pas vu ta réponse merci !!! je vais regarder l'espace que j'ai, je ne suis pas sûre, c'est un tout petit projo...
Bonjour Léon Fais d'abord un essai avec la peinture dorée (au cas où ce qui marche mieux pour moi ce ne le soit pas pour toi!!!!!). Il y a...
Leon :hello: j'obtiens plus de différence avec de la peinture dorée (celle utilisée pour les encadrements) qu'avec la peinture blanche.......
Oui, ici tu peux la voir iCube : Caméras industrielles CMOS USB2.0 il y a aussi les caméras imaginsource et i-braining. pour le pdf ils...
Pasture merci de ta réponse:good: mais je suis inquiète de ta réponse. Il s'agit d'une caméra à trigger (i-cube) que je n'ai pas encore...
Re-bonjour à tous :hello: bon, je tente de placer la barrière infrarouge sur mon petit Heurtier super8 240. Je n'ai pas beaucoup de...
Bonjour Pasture et merci de ta réponse :hello: je me disais bien qu'il fallait que je pointe vers un point commun. merci de me le confirmer....
Bonjour :hello: je reviens sur le post pour dire que pour ceux qui comme moi souhaitent savoir comment créer une barrière infrarouge, donc des...
Bonjour à tous et à Jean Claude et Jean Luc tout spécialement car j'ai bien lu leur intéressant site sur le transfert argentique et qui explique,...
Dans son tuto il utilise un moteur synchrone mais dit qu'un moteur pas à pas peut être utilisé Attention ce tuto date de 1996 !!! il n'avait...
Bonjour Jean-Claude après de longues recherches depuis deux jours j'ai trouvé ce driver pour moteur pas à pas qui permet de gérer plusieurs...
oui, tu as raison merci il faut que je prenne du moteur pas trop cher mais qui puisse faire tourner ma caméra 1/8 assez rapidement le couple...