Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça marche maintenant ! J'ai changé le répertoire de rendu puis remis le bon dans les préfs de final cut et il utilise le disque externe ...
Je travaille actuellement sur FCE en video HD et j'ai un petit problème. Quand je fais un rendu, il me dit au bout d'un certain temps que...
Je connais la réputation de Behringer et j'étais plutot étonné que tu me proposes un de leurs micros. Mais c'est clair que tout ce que j'ai pu...
Dans le même ordre d'idée, que vaut le B1 ? Lui n'est que cardi et pas omni ou 8.
C'est clair que le B2 me tente bien. Je viens de lire quelques avis dessus assez élogieux. Donc pour enregistrer de la voix, la plupart du...
Moi je m'oriente plutot vers une carte son qu'un micro usb. En carte son USB/Firewire pour cet usage, vous me conseillez quoi ? Pour...
Comme matos, j'ai actuellement un micro Sennheiser e816s et une table Berhinger UB802. A l'origine, je ne les destine pa du tout à cet usage là....
Bonjour ! Utilisant de plus en plus la voix off dans final cut, je voudrais acheter un micro et une interface audio dignes de ce nom,...