Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je démarre le montage de deux projets en FCP. Ils ont été tournés en HDV. J'ai fait la capture de mes rushes dans FCP. Ils...
Alors, j'ai finalement commandé un WD-H37C chez B&H à New York ! Commande mercredi soir Expédié le jeudi Livré par UPS ce lundi matin...
Ca avance doucement. J'ai maintenant acheté une HV10 que j'ai testé en conditions de tournage en paroi pendant 10 jours à Paques. C'est tout...
Je n'en sais rien mais je dois absolument en acheter un dans les 2 mois qui viennent. Le prix du Canon me refroidit pas mal (1/4 du prix de la cam)
Bonjour à tous, Je cherche à acheter un complément grand angle pour ma Canon HV10. Je pense donc acheter le complément Canon WD-H37C bien...
Même question pour une HV10. Que choisir comme grand angle ? J'hésite entre 4 modèles : Raynox DVR-5000 : 79€ Raynox HD-5005PRO : 105€...
J'ai bien coché, oui. Je n'y comprends rien, je viens de redémarrer final cut et… ça marche ! :bravo: Merci quand même !
Bonjour à tous, Je travaille sous FCP 5.1 Ma caméra est une Canon HV10 (HDV) J'essaie de transférer sur bande un projet DV pour l'archiver...
Attention à ce genre d'affirmations totalement fausses. Tes deux argumets sont aussi bien valables pour un PC que pour un Mac. Pour faire ton...
Penses qu'avec un processeur Core2Duo tu as un processeur moderne paré pour l'avenir. Economiser 50€ pour se retrouver avec un processeur...
Intéressant mais il a l'air plus gros que le HV10. J'hésite actuellement entre un HV10, un HV20 ou un sony HC7 pour tourner du docu dans des...
Une question essentielle : quel est ton budget ? Parce que dans ta machine, il n'y a pas grand chose à garder ! Plutôt que de jeter les 3/4...
Moi qui était décidé pour une HV10… C'est malin ! Maintenant la HC7 avec son entrée micro me tente bien… Plus qu'à attendre les premiers tests
N'empèche qu'un peu de concurence sur mac ne peux jouer qu'en notre faveur ! Ca poussera Apple a développer FCP pour contrer Première....
Pour ceux que ça intéresseraient, Adobe a annoncé que toute sa suite video allait être disponible sur mac à la mi 2007. C'est donc le grand retour...
Ne pas oublier que Parallels ne gère pas pour l'instant l'accélération graphique donc pour une utilisation en video ce n'est pas top. Mieux vaut...
Et si tu commençais pas répondre à la question : Est ce que tu veux une machine pour faire tourner Windows ou une machine qui te permette d'aller...
Je suis bien d'accord avec toi, je dis d'ailleurs que j'envisage le 22" pour moi. Le seul véritable intérêt d'avoir un moniteur Full HD est pour...
oui mais … Je pense que la première question que tu dois te poser est : est ce que tu veux pouvoir utiliser Mac OS X et par extension Final...
Evite de prendre les 500Go de disque chez Apple. C'est bien trop cher. Mieux vaut rajouter un disque externe en Firewire (800 si tu prends le...