Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour LOAZO Merci pour ton idée. C'est super J'ai chargé 3 génériques de cinéma. Métro golwyn,Columbia,20th century. J'ai pu dézippé les 2...
Bonjour, Merci pour m'avoir répondu. Effectivement le dossier 7.0 est le dossier créé par VS7, dans lequel j'ai mes fichiers .AVI et...
Je remplace UVS7se par UVS9 RE bonjour, N'ayant pas eu de réponse, je pose ma question autrement: J'utilise UVS7se, qui était founi avec ma...
Bonjour, J'ai VS7 SE, et je passe maintenant sur VS9. Faut il supprimer VS7, ou je peux le garder ? Ayant fait 2 projets (.VSP),que je n'ai pas...
Bonjour, et bonne année a tous. Jusqu'a maintenant je fais des dvd avec ulead video 7 et pas de problème. A chaque fois c'est des fichiers...
Merci de la rapidité pour répondre, mais je suis paumé. J'avais lu sur un post que sur une cassette 90mn HME je ne pouvais pas copié 90mn mais...
Absent la semaine dernière, je viens de m'y remettre. OK pour tout ce qui a été dit plus haut. Maintenant j'ai créer le fichier .avi (codec DV...
Bonjour, Après avoir fait 2 dvds, Je cherche a recopier mon fichier .avi sur une cassette 90mn, à travers la prise dv in de mon cam 240e....
Merci HOLA pour tes conseils. Finalement j'ai fini mes 2 dvd et c'est nickel. Quand je disais NEIGEUX, je me basais sur des scènes filmées dans...
Merci, je vais essayer demain, il se fait tard. Autre question: J'ai mes 6 projets (c'est mon petit fils). Je fais donc 2 dvd. (problème...
Merci pour la rapidité de la réponse cbr ou vbr je trouve ça ou ??? Au sujet de la qualité de la source vidéo, quand je relis les fichiers AVI...
Bonjour, Je suis sous Ulead video 7 SE dvd. J'ai créé plusieurs projets,capturé a partir d'un cam D8 Sony 240E edité, mis des textes pas de...
Merci pour la rapidité de la réponse, Alors pour le son, j'ai pas lu çà. Cela veut dire quoi? je fais ceinture sur le son enregistré de mes k7....
Bonjour à tous, Je découvre ce forum, il est super et très intéressant. Je suis sur le point d'acheter un TRV240 d'occasion. Il est encore...
Quel est le logiciel vendu avec ? Et la batterie? Est-il possible de le voir? On arrondi à 3000frs? ;) ;) A+
Bonjour, Votre offre sur le camescope m'intéresse, j'ai un camescope HI8 SONY, mais il arrive en fin de carriere. J'ai environ 50 cassettes...