Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que c'est simplement du au fait qu'After Effects a droit à 1 Go complet, Windows et les autres applications utilisant l'autre Go.
Comme je n'ai pas After Effects installé sur cette machine, je me suis consacré exclusivement sur l'installateur de Digital Anarchy. $ file...
Je me permets de rappeller l'existence du SDK d'After Effects. nab, j'avais cru comprendre que tu programmais, donc passer du javascript au C++ ne...
endorphin :amour:
J'aime bien le rendu des voitures, mais quand je vois ta scène je pense immédiatement à ceci: mais pourquoi est-ce que tu n'as pas séparé le rendu...
Pour les nuages, il y a en effet plusieurs possibilités. Le moment venu, si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à venir demander de l'aide ici-même....
Ca peut fonctionner, mais, dans ce cas, il faut vraiment que ce soit très rapide. Ton idée de cadrage est une bonne solution, car tu peux, par...
C'est vrai que c'est courageux de faire un tel rendu. Cependant, comme disbuzz l'a bien dit, il y a de très fortes chances de pouvoir diminuer de...
GoogleEarth, à moins qu'ils aient sorti un outil de cardiologie :) Cela dit, tu procèdes de la bonne façon. Je te propose d'assembler les images...
J'essayerai d'y jetter un coup d'oeil demain, si personne ne le fait d'ici là.
Tout ce que tu dis n'a aucun sens. Comprends-tu au moins ce que tu fais? Je te conseille deux livres si le sujet t'intéresse réellement. Le...
Un algorithme procédural sur une image est un algorithme qui se base sur les informations contenues dans cette même image pour faire ce qu'il a à...
Voodoo Camera Tracker Pour être précis, il ne s'agit pas d'un tracker, mais d'un camera tracker, ou match mover. Ce n'est pas exactement la...
Je comprend absolument rien à ce que tu écris. Essaie de faire un minimum d'efforts, et on pourra t'aider plus facilement.
Joyeux Noël et bonne année à toutes et à tous :cool:
Si tu tournes en DV, mieux vaut éviter de travailler sur des plans se basant autant sur de l'incrustation procédurale. Moins il y en a, meilleur...
L'extension et le conteneur sont très liés; en fait, c'est la même chose, car l'extension est donnée en fonction du conteneur. On a également...
On parle également de conteneurs.
Tout à fait. Les solutions matérielles ont pendant longtemps été privilegées. Cependant, on tend de plus en plus à se tourner vers des solutions...
Salut, Comme l'a dit taquinade, sans points de tracking, tu auras beaucoup de peine à réaliser ce que tu cherches à faire. Et même avec. Les...