Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit commentaire d'ordre général: pas la peine de sur-commenter. Par exemple, ici, tu dis deux fois la même chose:
En fait, l'auteur essaie de mettre en évidence qu'une méthode automatique ne peut pas produire de beaux fonds étoilés. C'est pourquoi ces...
http://www.commentcamarche.net/poo/poointro.php3
Oui, ce tutorial est à faire sous Photoshop.
Pour ce genre de plans, il faut peut-être éviter de tourner en conditions réelles -- avec une lumière intense derrière la porte, car la fonction...
Salut! Tu pourrais peut-être ajouter quelques mots -- peut-être que tu l'as déjà fait, je ne sais plus -- sur le paradigme orienté objet. La...
Je te propose le site suivant: http://gallery.artofgregmartin.com (avec une mention toute particulière à cet article)
Je ne connais pas Avid donc je ne peux pas vraiment t'aider. Le mieux, je pense, est que tu fasses quelques tests et que tu compares les...
Joli, comme dans Pirates des Caraïbes! Une fois fini, il serait intéressant d'essayer de faire une transition humain/fantôme avec un peu de...
Bonne année à toi aussi :) Cela dit, comme c'est le moment de prendre de bonnes résolutions, je te propose de lire la charte de ce forum. Tu y...
Parfaitement. Précisons que la caméra a quand même une certaine influence sur l'image, au niveau de la reproduction des couleurs et du grain, par...
Génial! Je n'ai eu que le temps de survoler le tout, mais j'ai pu constater que les explications sont claires, complètes et bien écrites. Que...
Ce que tu vois ne serait pas simplement l'entrelacement de tes images?
Si vous avez une caméra DV avec un seul capteur, préférez l'utilisation d'un fond vert. Avec une caméra tri-CCD, il n'y a pas de différence....
Peut-être que tu peux te passer de VisualStudio .NET en utilisant Microsoft Visual C++ Toolkit 2003. Tu n'auras tout simplement pas l'IDE, mais on...
As-tu appliqué le mouvement généré par endorphin à ton personnage sous Maya? Pourquoi avec fait ça sur fond bleu, alors que tu pourrais simplement...
Il y a effectivement des problèmes avec le moteur de recherche. Mais ne vous en faites pas, ce sera vite corrigé :) En attendant, vous pouvez...
Il faudra bien que tu apprennes l'anglais un jour ou l'autre, surtout si tu désires travailler dans le monde de l'audiovisuel.
Comment ça, "reproduit"?
NextLimit est en effet très généreux avec les étudiants. RealViz a aussi de très bons prix, sauf erreur. Si les canaux RGB représent,...