Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si quelqu'un ayant After Effects installé sur OS X pouvait me contacter par message privé, ce serait génial :) Je n'ai pas After Effects...
Ouais, mais je ne peux pas y toucher avant vendredi, désolé!
Reviens nous voir quand tu auras appris à écrire.
Salut ! Je vous propose de regarder cette vidéo commentée par Alex Lindsay (vous avez besoin de iTunes). Hey Everyone! We put a little...
Regarde ici: http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/114323-rendu-rvb-alpha.html?highlight=codec+conteneur
After Effects, comme Google te le dira.
Normalement, si tu trouves un tissu ni trop clair ni trop foncé, assez épais mais pas trop lourd (pour pouvoir le tendre facilement, et ainsi...
As-tu essayé de dupliquer (éventuellement plusieurs fois) le calque, en masquer certaines parties, lui appliquer un léger flou, et jouer avec son...
Il n'a pas été supprimé, il a été fusionné avec cette discussion. Merci d'utiliser le moteur de recherche et de continuer dans la discussion...
Essayons de ne pas attiser le feu, voulez-vous? :) Je crois que Sequelles discute avec pilott. Laissons-les gérer le problème. On retourne au...
Discussions fusionnées.
Bienvenue sur le Repaire, vevine :) Pour commencer, je te propose d'aller lire la charte du forum. Tu y trouveras, entre autre, le paragraphe...
Oui, c'est un grand pas en avant. La stagnation du développement de XFree avait fait prendre bien du retard à Linux dans ce domaine. Cependant,...
Oui, par ailleurs l'ombre du bus ne joue pas par rapport aux autres ombres et ce qu'on voit à travers ses vitres non plus :D
Sujet abordé de très nombreuses fois. Merci de continuer dans une discussion existante.
Si ta vidéo est projetée, il n'y a, à proprement parler, jamais de bandes noires. De plus, le format de l'écran de l'ordinateur n'a aucune...
Oui, le Software Development Kit (ou SDK) fourni une API pour développer ses propres plugins. Par contre, pour créer ses propres scripts, tu n'as...
Un script pour quoi? Pour After Effects? Si c'est le cas, tu n'es pas dans le bon forum. Dis-le moi pour que je déplace ta discussion. Sinon, je...
Bon déménagement, et à bientôt :)