Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais si, il l'est... Il faut laisser l'affichage sur "input level" et jouer de la petite molette (certes, ce n'est pas d'une ergonomie évidente).
non, tu m'as mal lu, c'est l'inverse ! cache patate dessus
:jap: Le DeEsser effectivement atténue les sifflantes mais ne sert pas à récupérer un mauvais enregistrement ! Le problème est à la base,...
Pour l'XLR qui envoie sur la minijack stéréo, c'est normal. J'imagine que seul un canal doit être cablé et qu'il ne doit rien avoir sur l'autre.
Je crois reconnaitre ces XLR... j'en ai une qui vient de casser (la bague en plastique) après trois utilisations (câble tout fait du commerce que...
Le bruit de fond peut venir de plusieurs choses : mauvais préampli de ta caméra, mauvaise qualité du micro, mauvais cable (surtout si tu perches...
Je n'arrive pas bien à comprendre de quoi parle envadrouille : - s'agit-il de ce qu'on appelle "souffle", bruit induit par un appareil, donc un...
Je pense que dans Photoshop il faut que tu pixellise les calques contenant du texte avant d'importer dans FCP
OK, je pensais que le terme diaphonie signifie le "débordement" d'un canal sur l'autre, donc selon la définition que j'avais en tête moins de...
Question par pure curiosité : tu veux dire que la gravure universelle a artificiellement élargi l'image stéréo ?
- dupliquer le plan (sans désynchro) dans une piste vidéo au-dessus - appliquer un cache patate sur le plan du dessus, qui sélectionne le visage...
En faisant bien les comptes, prix d'un enregistreur séparé + prix de la torche + prix des petits accessoires + prix de revente de ta cam, tu peux...
Si tu travailles seul, surtout en travail itinérant et de terrain, le dispositif est vraiment trop lourd et impossible à gérer correctement......
Quelques post plus bas, il y a un post qui dit que le sujet a une nième fois été abordé, entre autres quelques posts plus bas encore... ce post...
Certes, pourquoi pas ? Il y a également des plugs qui créent (plus ou moins bien) un simulacre de stéréo à partir d'un son mono. Mais pourquoi ne...
je pense que rien ne vaut le bricolage... d'après ce que tu me dis, je m'orienterai vers un son brutal (genre explosion de ballon) que je lirais...
un bruit de succion avec une paille dans un verre quasi vide sur lequel tu colles un effet à deux balles genre flanger ??? sincèrement, tout est...
Il ne faut pas exagérer tout de même. Si tu pars du principe que l'image vidéo est par définition immonde, tu seras déçu en permanence, quoi que...
Si tu n'as qu'un seul canal où ça module, ton son n'est pas en stéréo... Tu peux dupliquer le canal "plein" sur le vide mais ça ne deviendra pas...
La qualité est bonne, correcte, surtout rapportée au prix de l'appareil. Pour trouver vraiment et très nettement mieux il faut mettre 4 fois le...