Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups! oui pardon j'ai complètement oublié cette partie importante... C'est avec un canon 6D + objectifs 50mm/100mm/28mm
Hello ! Voilà, je voyage pas mal pour faire des interviews et des prises de vue, et pour le moment je me sers de mon trépied vidéo Manfrotto...
Ok, je vais m'orienter vers l'achat d'un HF, probablement Sennheiser G3. Mais voilà, je regarde sur les sites internet où l'acheter, et je vois...
D'accord je vois...Du coup ne serait-il pas plus judicieux d'acheter un Tascam qui serait un enregistreur séparé, y brancher le récepteur HF...
Ok merci pour ta réponse. Mais du coup, si je n'ai pas de mixette je ne peux pas vérifier le son, ni le contrôler ?
Hello ! Je souhaite acheter un micro HF (micro cravatte) pour faire l'enregistrement d'interviews avec le Canon 6D. Question 1: quel...
Hello ! Une petite question, savez-vous faire cet effet avec un texte qui tombe d'un autre mot en kinetic : ici à 00:35 le mot "Alternatives"...
Hello les amis, Voilà, j'ai regardé plusieurs vidéos de produits filmés en macro sur fond blanc ou noir, et je me demande quel type d'éclairage...
Salut Pascal, merci pour tes conseils. Effectivement, je pense du coup m'orienter vers un 24-105mm + 100mm macro :good:
Bonjour, Je me suis baladé sur le forum pour vérifier si le sujet n'avait pas déjà été traité, mais je n'ai pas eu toutes les réponses à mes...
Bonjour, Voilà, je vous fais part d'un problème rencontré lors d'un tournage. Je filme au Canon 60D (capteur CMOS donc) un endroit où il y a...
Hello , Savez-vous s´il est possible de faire un personnage animé comme dans ce clip sur After Effects CS6? [media] Et si oui, comment...
C'est commandé :):good: thank you !
Ok Rolland, je vois. Oui je connais bien Thomann c'est un très bon site. Je veux graduer à la même intensité ; mais le lien de l'article que tu...
Merci beaucoup ! Du coup, sais-tu si je dois en acheter 2 étant donné que j'ai 2 Fresnel ? Sais-tu où je peux en acheter sur Paris ? :good:
Bonjour, J'aimerai avoir la possibilité de dimmer avec mes 2 Fresnel (350w et 650w, en changeant les ampoules) Savez-vous où en acheter ?...
Salut à tous, Je m'incruste dans ce post avec une nouvelle vidéo sur la Black Magic : https://vimeo.com/54141436 Ca donne envie :good:
Merci homero je vais regarder :)
Bonjour, Je souhaite filmer des plats cuisinés. Pour ce faire, je pense utiliser une soft box. Qu'en pensez-vous ? J'aimerai aussi utiliser...
Hello, Savez-vous où je peux trouver ce son que l'on retrouve dans beaucoup de BA de films américains ces temps-ci ? Une sorte de bruitage de...