Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il va falloir plus de SSD Interne déjà. J'comprend pas trop le but d éprendre un CPU modèle K avec une carte mère qui n'est pas orienté...
Très rapidement je voudrais bien connaitre le tarif du PC .. Car de mon coté vraiment sans optimisé les tarifs pour faire un PC j'arrive à 1400€...
La babysitting avec ma grande de 3 ans j'espère Revenir ce soir ;)
Beaucoup de choses là je ne vais pas avoir le temps maintenant de devellope mais en gros pour 1-1,5K€ il y a de quoi avoir une machine évolutive ;)
Prenons donc le problème à l'envers tu pense pouvoir y mettre combien ? 1 SSD OS + Export 1 SSD WorkFlow 1 SSD Rush Voilà un bon point de...
Bonjour, FCX ou P CC dans tous les cas 3 SSD minimum / 8 Go une bonne carte graphique . Le GAP entre génération de CPU Intel n'est pas...
oupss pardon Z77 Sorry ;) EDIT: En y réfléchissant pour un gain VS Tarifs il est peut être préférable de faire tourner des SSD SATA3 sur un chip...
Bonsoir, 2 SSD de plus pour le WorkFlow et les Rush afin de garder le système pour les sortie. Changer le GPU vraiment trop bas :( Changer de...
Bonjours, Moi je ferais GPU puis SSD puis RAM. Regarde ici aftereffect utilise bien cuda en changeant pour un gros GPU les gains sera vraiment...
Sauf que la 960 à un encodeur/decodeur matériel ce que n'a pas la 980 ni al titan d'ailleurs. Enfin sauf si ils ont changer la puces et on...
Rapidement, Pour l'alim si tu parts sur des 960 c'est beaucoup trop gros avec 2 GPU tu va taper dans les 550W-600W. Donc une 650 sera bien une...
Bonjour, config simple et bien proportionné. Si tu veux gagner un peux tu peux passer sur une alimentation non modulaire, et un ventirad bequiet...
Sorry je suis sur chantier j'ai pas de réseaux potable :( j'ai pas mal de choses à dire mais faudra attendre 3-4 jours que je rentre et me pause à...