Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Seul le tarif sera avantageux que ce soit niveau chauffe, bruit, puissance ou consommation une 980 ira plus loin. EN perf pure si bien exploité...
Les Rush que tu utilise pour le montage tu les balance sur le SSD ce que tu n'utilise pas tu les laisse sur le HDD ;) Déjà regarde dans ce sens...
Bonjour, Peut tu nous ne dire plus sur ta config , Quelm Windows ? A Jour ? a tu fais des Update récemment ? Vegas Pro a été Update ? La...
Jamais vue un mec retourner ça chemise aussi rapidement que toi ...........
OS / Rush ( les fichier importé dans le projet ) / WorkFlow ( les fichiers temp crée par le logiciel )
T'as du courage avec eux ....
Bonjour, Le couple CPU-GPU sera le premier solicité puis le couple RAM-SSD permettra de peaufiné là choses. Les grandes lignes ? I7 & GTX 9xx...
Non en faite rien.
Bien bien ça va Roxer pas mal ;)
Commence donc par un cout d'update via le Creative Cloud ;)
Tu as bien déployé la dernière update du package Adobe CC ? AS tu testé de désactiver le GPU intégré à ton CPU via le BIOS de la Carte mère ?
SuperCooL
Oublie la partie logiciel et vulgarisation est bien faite le reste beaucoup moins. Laisse la pagination par default comme windows la configure...
il faut un SSD dans un Thunderbolt c'est vraiment préférable ;)
prend 256 pour le système et deux fois 512 tu y gagneras beaucoup plus ;)
8 SSD ou 8 HDD ça fait toujours 8 port SATA ... De plus si la config " Top Niveau" qui tue met tout ce qui est Export / Pagination / Temp /...
Et je pense justement que je sais lire :( je vous cite : 1er SSD 2ieme SSD 3ieme SSD 4ieme SSD 5ieme SSD 6ieme SSD 7ieme SSD 1 voir 2 HDD...
Je suis pleinement d'accord avec vous la dépense sera bénéfique et pour la durée de la machine et pour le gain en puissance mais je suis du genre...
Il est clair que la vulgarisation de la première partie est juste sensationnel. C'est clair et propre bravo. Par contre, il serait peut être bon...
262€ VS 418€ c'est plus que quelque dizaine d'euro la différence entre un 6600K et un 5820K ... Idem pour la Carte mère on va passé d'environs...