Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est ça le plus important dans ton cas reste le couple CPU/CM/RAM Si tu as les 550€ je te conseillerais de prendre ça : I7 6700K ( le...
Bonjour, Le pb c'est le cocker 1156 de la carte mère qui ne ce fait plus :( Au mieux trouver en occasion un I7 860 et une GTX 960 tu verra un...
Ha oui dommage pour la 770 :(
Non mais en faite re lis :bravo:
Encore .... Mais tu ne t'arrêtes jamais ...... J'pense que Adobe reste parmis les meilleurs logiciels et elle ont déjà été testé et elles...
Ce problème c'est que sur les Fondeur Edition ( type de carte à ne pas prendre ;) ) Et il a été résolue avec l'avant dernière mise a jours Nvidia...
Ha pardon quand je lis : " visionnage de films." je ne lis pas lire mes montage mais lire film. Et même mes montages perso je préfère un upscale...
:laugh::laugh: Oui Oui tu as raison j'y connais rien va :bravo: . si la qualité d'un pauvre VLC ou d'un MPC-HC ( déjà un peux mieux ) te suffit...
Le rapport prix/ pêrfs/consomation a fait un gros GAP avec Pascal si c'est pour faire durée sérieux tu conseil encore une 970 ... Concernant la...
Pourtant tous les gammes sont renouveler avec les nouvelle carte AMD/Nvidia suivant la gamme que tu veux tu vas chez l'un ou chez l'autre. Après...
Si tu veux tenir dans le temps déjà tu peux virer la 970 et prendre une 1070 ou attendre la potentiel 1060. Prendre un GPU s2rie 9xx neuf...
Tout dépend de la qualité de visionnage que l'on recherche bien sûr ;) Un nuc a 300€ sais aussi faire simple lecteur mêmes à petite puce de nos...
Alors tu as fais ton choix ?
Bonjour, Tout dépend de la qualité que ut recherche prend un I5 avec VLC ça fera une image et ça lancera les programmes mais ça ne fessaient de...
Tu peux partir sur un I7 6700 a 305€ + une MSI Z170A Pro pour 116€ couplé a deux DDR4 G.Skill Aegis, 16 Go, 2133 MHz environs 120€ les deux...
Aujourd'hui tu appuie sur 1 bouton la CM fait tous toute seul comme celle choisie par Bernard il n'y a pas de risque en laissant le mode...
Alors je t'arrête tous de suite ;) même si peux comprendre que ut ne veulent pas faire d'OC chacun voie midi à ça porte je pense que tu perds...
CPU Overclocker ou non ? Le reste c'est peanuts ;) Regarde un CPU sans overclocking cette mais bon 130W de TDP + une 980Ti sans aucun...
Bon alors voila j'ai pris le temps de reprendre ton estimation. En restant a peut de choses Apres au niveau des marques mais en modifiant 2/3...
la 1080 oui mais la 1070 sera plus abordable sortie début Juin ;) De toute façon acheté uen série GTX 9xx potentiellement TI aujourd'hui c'est de...