Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de pb :) je comprenais pas trop la négation il devait y avoir incompréhension ;) Tiens on parle D'HCFR le HCFR ? Remarque j'en connais qu'un ;)
Certainement sauf que l'on aura toujours besoin de débit de plus en plus important suivant le type de capteur, l'espace disque ira avec la RAM et...
Fractal Design Definr Rxxxxx et Seasonic 550 ou 650W
Mise a part pour le SAV de DELL ou HP je ne voie strictement aucun intérêt de passer par une WorkStation .
Non mais bon j'pense que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle en faite. Il faudrait peut être que tu travail avec le matériel que tu proposes...
J'ai travaillé un temps avec suite à ça présentation à l'IFA ou il m'avais testé j'étais tombé amoureux . Bon quand les TV4K sont arrivé a un...
Bonjour, Quelque soit le type de fichier a monté les base resterons les mêmes. Il est clair qu'une nouvelle machine sera bénéfique et tu ne...
You're Welcome
Tu perdras énormément en revenant sur un 960 garde la 1070 Pour les HDD je partirais sur du RED et si + de Stockage sur un NAS et non dans la...
Alors perso je conseil du M2 car la bande passante est beaucoup plus grande les allez retour PageFile les accès etc.. Je conseil du RED car...
oui si elle sort bien de la seringue sans grumeaux bien lisse alors pas de pb en effet ;) Bon après ça coute quoi 6€ ? LoL Pour le reste pas de...
Machine un poils surdimensionnées alors mais elle tiendras dans le temps ;)
Contrairement a mes acolyte moi j'vais donner mon avis en sortant le besoin, car il n'est pas précisé, mais bon la machine tournera très bien pour...
je me suis mal exprimé :( je voulais dire qu'elle alimentation afin de vérifier qu'il y a bien les connecteur adéquate pour la carte mère et la...
Clairement si tu pense l'utiliser de manière pro oui compte un peux plus et prend un M2 tu le sentira sur la longévité de ton PC ;) Heureux...
Yep et justement la Z710 p a un port M2 sur bus PCI-E pubSATA au choix dans le Bios ;) Perso tous ca reste secondaire le plus important est de...
Il y a une grande différence entre sous entendre comme tu le fait des gain de performance en partitionnant un disque et avoir une architecture de...
Bon, j'vais le répéter ici pour notre amis vue que certain ne comprenne pas, faudrait pas qu'il prenne de mauvaise habitude :) Le partitionnement...
De rien ;) D'ailleurs tu pourras revendre ta GTX 460 avec l'ensemble CPU/CM/RAM ou la donner a la famille car le iGPU ( le GPU Intégrée au CPU -...
Tu t'en fout de la config Gamer ou Multimédia ;) le Gamer sou entend Overclocking le multimédia sous entend de base ce sont des orientation...