Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas m'amuser a répondre, j'ai déjà donnée mon avis sur un autre point de vue comme ,le partitionnement avec appuie et de manière...
Pardon de ne pas rentrer dans votre jeux :)
:bravo::bravo::bravo:
Voilà pourquoi je forum existe ;) Après si l'un de vous est proche de moi ( géographiquement on peut s'arranger ;)
Pour toute personne qui a fait au minima 3 ans de Lego entre 5 et 30 ans
Alors ça c'est plus que vrai Et oui après c'est comme tout peaufiner et allez chercher les petites bêtes sur une config c'est faire des petites...
Et encore une fois pour la capacité c'est un avis personnel il peut y avoir beaucoup d'autre besoin qui demande d'un gros espace sur le disque...
Tout à fait ;) Mais alors un simple avis ;) Le boitier est vraiment plus bruyant que le fractal , l'équivalent avec la qualité Fractal et le...
Je ne voie pas la carte graphique ?? C'est 2K€ avec une 1060 ? Si oui c'est entrions 200e plus chère que la config que j'ai proposé avant hier ici...
Toutes mes excuse j'ai sentie de l’animosité là ou il n'y en avait pas :( Perso que ce soit sous MacSierra ou sur W10 Pro 64b en externe je...
ET bien comme dis en comparant ssd interne VS ssd en Thunderbolt j'ai aussi comparé le tout au esata ET a l'USB3. Le ssd reste donc la N1 Après...
À savoir 2/3 point . D'après mes recherches l'évolution de la nouvelle gamme CPU Intel reste assez faible :( surtout un gain de puissance a stock...
Alors voilà une config j'ai été chercher a peut de chose sures le meilleurs rapport Tarifs / Puissance / SAV Carte mère Asus Z710-P => 109,90 €...
Alors si tu peux y aller je me permettrais Alim une SeaSonic 650W Prime Carte mère une Z710-A ( compatible avec ça...
Boitier si tu as les moyens un E-ATX car tu sera évolutif vraiment prévue pour tout , de la place pour en mettre et de la place pour travailler....
Bonsoir, Perso je ne ferais certainement pas le choix d'une 960 en GPU Fixe. Ensuite le moment est délicat pour monter une machine on attend...
Barrette bien sur ;)
Bonsoir, A première vue pas grand choses a fair malheureusement. le couple CPU/Carte mère / Mémoire vive est complètement obsolète :( tous...
Ha c'est tout . Ok ;)
Même pseudo chez nous ?