Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une petite nouveauté sur le site RED.com toujours pas de video issue de la bête mais une image presque irreel (mais ce n'est pas une...
A l'heure où les débats font rage sur l'hypothétique (mais bien avancée malgré les mauvaises langues) RED. la SI-1920hdvr de silicon imaging nous...
Si ca oblige sony &co à sortir une camera equivalente et moins cher (encore que j'en doute) c'est tout benef, non? mais pour toi l'important c'est...
arkham, je te lis avec attention et je te dis la premiere optique maison coutera 4750E tout rond
Mise à part le look, si on compare l'image de la red en 1080p avec la SI-1920HDVR en 1080p la différence est-elle si notable ou notable tout court?
Merci mcprod mais je connais le site, je demandais à arkham ce qu'il en pensait par rapport au red (+ les autres questions)
C'est quoi le prix d'un disque dur RAID? Existe-il un systeme de stockage portable pour enregistrer avec la red et à quel prix environ?...
imaginons je dispose d'une red, je tourne en 2K ou 4k sur quel équipement je peux monter ca et surtout à quel prix? le 2k est-il réellement...
Je pensais acheter la hvx mais sérieux vous avez sans doute entendu parler de la RED digital? +cher (15000 euros) ok mais proposant des perfs...
et vous connaissez des ecoles avec formations assez courte (3 à 6 mois) pour apprendre à maîtriser les logiciels comme after effects et divers...
reponse ultra véloce baddack! Pour l'objectif et mini35 (cinematographer bundle de chez redrock?) t'as une pref sur quelles modeles? T'as...
Bon ça sent la sale question de novice mais comme je le suis je me lance :approb: C'est quoi la différence entre des systemes comme...
Petite question j'habite la france je pars à montreal d'ici 6 mois. Je vais faire une école de cinéma l'année prochaine (concordia ou université...
ET Hop question: Quid des bonnes écoles de cinema au Canada (preference à Montreal mais pas obligatoire) Souhaitant m'orienter vers la...
je cherche a faire des enregistrements en 192 kHz avec un apareil facilement transportable (donc pas de systeme comportant un ordi portable)...