Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une question aux modérateurs pourquoi l'heure d'envoi (afficher en haut à gauche) des posts à toujours 2h de retard?
bon l'info c'est comme même qu'ils retournent de nouvelles scènes dispo d'ici peu (c'est vrai que voir un type fumer un cigare comme un idiot et...
Roulement de tambour................................................................................................. Les premieres video de la...
merci pour les infos, j'ai décidé d'acheter le Pentax K10D (les liens que vous m'avez indiqués montrent clairement sa position sinon équivalente...
écoute arkham personne n'en a apres toi ni Pazu ni moi ni personne En relisant les posts t'as pu voir que je suis un défenseur de la RED, c'est...
Je rappelle la blague de girouf (a propos d'un possible retard de la RED) : "airbus aussi avait deja plud de 500 reservation sur leur nouveau...
moi savoir si l'industrie du ciné va adopter ou pas cette cam j'en ai rien à foutre. De toute facon cette cam a été faite au départ pour les...
Un petit truc encore Dynamic Range... - DVXuser.com -- The online community for filmmaking
non c'est pas lui. Pour voir la sa tete http://morgannews.us/jim-jannard.jpg ou http://www.ocregister.com/newsimages/business/2004/11/20thump1.jpg...
Vous en pensez quoi du Pentax K10D, la suprématie canon, nikon enfin terminée? quels sont ses concurrents directs et comment s'en sort -il?...
DSP cette question ( le rachat de RED par une MAJORS ) a été posé à Jim jannard (le boss de RED) sur dvxuser (j'ai la flemme de retrouver le post)...
Ce qui fait que le mysterum est moins cher c'est deja que ce n'est pas un systeme CCD mais CMOS plus performant ET moins cher à produire. Le...
Le mystérieux milliardaire c'est symplement le patron de oakley (les lunettes)..... Pour mettre un terme à la discussion c'est possible /c'est...
Petite colle je vais m'acheter un apareil foto nikon 200D Nikon D200 w/ Starter Package Est il possible que l'un des objectifs vendu à part...
Ah alors maintenant vous admettez que c'est pas une arnaque et vous contr attaquez en nous parlant d'un retard possible....même avec 3 mois ou 6...
Je rapel pour info que l'extrait video montrait une fille entrain de faire des bulles de chewing gum, un type allumer un cigare...et que Sony a...
Merci giroudf c'est beaucoup plus clair maintenant :-)
Eh bien le type qui a gagné, a proposé l'idée suivante : "Place some kind of widescan high resolution rangefinding device on the Red, and...
Dis moi DSP tu as regardé le lien que je t indiqué ? Je n'ai jamais fait d'incrustation sur fond vert tu comprends leur explication? et ce que...
DSP c'est bien le scepticisme mais cette cam a été présenté à IBC avec une présentation d'une séquence filmée en 4K qui sera mis en ligne d'ici 1...