Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non bien sur mais ya un passage intéressant dans l'article ou ils expliquent que cette société avait commencée à expérimenter la haute définition...
Au Japon : LA UHDTV (!!!!!) Comme quoi les moyens de diffusion évolue eux aussi
4K+ ou 2540p
Caraibe tu dis : "Il y a le parallelisme certes: dual core et multi proc.mais quand une technologie en vient la on se pose des questions )" En...
"critique suivant le style Chasseur d'Images : le gamin est trop centré " mdr c'est exactement le style de reflexion de chasseur d'image!!!!
Pazu à la place de chmoutss dit muxu (prononce mouchou) en basque ca veut dire bisous
Et de toute facon si vous voulez parlez de hdv c'est pas le forum pour.....
Deja sur la viper le format est uncompressed sur la red ya de tres bons codecs. ET filmer en 1080p sur la red sera d'une qualité d'image...
Ah les joies du commerce et ces pratiques vertueuses. Ca me rappel Sony qui a honteusement copié la manette avec capteur de mouvement de nintendo...
Bon si sony (ou autre) annonce une cam avec un super sensor appelé "Mystification" on saura d'ou ça vient....
Pazu avec ta remarque "Résultat qui va tourner en HDV ??? Moi quand je filme l'anniversaire de mes potes, ou mes vacances à la montagne. Ou un...
La récompense passe de 50000$ à 100 000$
Dernière nouvel RED a été cambriolé, ils ont volé une caméra plus des données informatiques.... dégueulasse hein? comme quoi la concurence flippe...
C'est bizarre tous ces posts qui ne parle que de 4k et autre trucs. Vous oubliez la qualité du capteur RED sa latitude, dynamique (quelque soit...
Bon on attends tous une video, hein.....
Premiere image en 2K sur http://red.com/images/gallery/still-downsize-for-web3.jpg
Une autre foto issue de la red, pour démontrer les capacités de la cam même en TRES faible lumiere Sur la photo c'est jim jannard Iso... - Page...
Nolt C'est un scoop!!!!.............. avec seulement 1 an de retard
nouvel photo sur RED / Gallery shooté en 160iso jim déclare que la RED ^pourra monter jusqu'à 800 iso
"(j'étais à côté d'un gars de chez Arriflex: pas joyeux le type après la projection...)" N'importe quoi....