Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu qu'il n'y a pas de forum HD, je viens poster ici dans le but d'établir une liste exhaustive de TOUS les différents formats haute définition, et...
Pareil. Sur Adré je ne fais jamais mes titres en dv420 sinon y'a du flicking, et c'est moche. 2:1 ou 1:1. Avec le Mojo tu peux bosser en...
ou plus simple... ...tu crées des nouvelles settings! :D
Bah non, c'est bien le problème :) Je sais qu'il y a une histoire de "2:3 pulldown" possible lors de la capture par la cam (pour virer les...
Lorsque tu lanceras ton batch (avec tes media offline) Avid ira rechercher sur ta cassette HDV les rushs dont il a besoin. Le but de la...
ah pardon; my mistake. J'ai mal lu. :o HD200/HVX200... pareil.
Oui, sauf qu'avec la HVX200, tu peux tourner en 1080p... supporté par avid.
Toujours pas de 720p 25 ou 50 pour le moment. Mise à jour prévue pour le dernier quart 2006. Pour les infos je dirais... Avid.com? Avid...
Désolé, j'avais pas lu la réponse de Scriptor en entier... En effet, le truc d'effacer les fichiers msmFMID et msmMMOB marche, apparement.
Merci scriptor (et chépere :) ) pour cette réponse claire et bien utile.
Il me semblait bien avoir vu quelque chose à propos d'une "open timeline": Avid France: -> Xpress v.5.5 J'espère que "ma" réponse te...
J'ai entendu dire que les effets calculés n'étaient pas totalement effacés, et qu'il falait passer par le media tool pour faire le ménage. En...
Bon, j'ai essayé d'importer avec Media Tool des rushs tournés en 720p/25 dans un projet 1080p 25 et... Bah ca marche pas. Je ne comprend pas...
J'ai déjà eu le même problème que toi lors d'un changement de carte. Le problème venait du driver. Tu peux donc chercher de ce côté là, on ne sait...
Essaye sinon d'importer dans un nouveau projet les chutiers qui sont dans Avid Attic. Autrement, voici ce que j'ai trouvé sur le forum d'avid:...
Ok, FCP gère le format d'enregistrement des cartes P2, soit le MXF, mais pas dans n'importe quel format. Tu ne peux importer DIRECTEMENT que du...
J'ai eu beau chercher dans l'aide d'avid, je n'ai pas trouvé le moyen de vérifier le format de tes rushs (ni même de voir le débit, contrairement...
Bon, ça ne nous (jte mets dans le lot Hugo) aide toujours pas pour le 720p/25. Petite précision pour ceux que ca interresserait: Le HD Log...
heu... je vais surement dire une grosse connerie, mais on sait jamais. Tu ne peux pas faire un export QT "same as source" et le réimporter par...
Donc, tu dis que la 5.5.1 d'xpress prend en charge les images tournées en 720p/25 (ou 50)? Pour ce qui est des sorties, c'est une autre...