Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il fallait faire dupliquer ta séquence et faire un décompose ....
Avid, que ce soit avec Xpress Pro HD ou Media Composer Software, propose une gamme de produit robuste et fiable sur des stations certifiées....
tu copies le dossier OMFI ensuite tu supprimes les "msn" du disque sur lequel les media sont copié tu ouvres Xpress tu montes en DV50 tu...
ça presse ?
à l'heure actulle, ce que tu veux faire est la solution idéale. ceci dit, n'achète pas de matériel : loue le ! au lux, une chose très...
je serai également interessé de savoir si on peut mettre un mini35 sur une FX1 ... ne bossant essentiellement qu'en HDCAM & DVCpro HD...
aucune correction ?!? en tout cas jolies images de gros plans merci l'étallonage ;)
... étant donné que ce n'est pas le cas, on ne peut donc pas considérer que le HDV vaut le HDCam ;)
à quoi sert les formats HDCam et DVCPRO HD si le HDV peut en faire tout autant ?
trop bien le site internet le clip aussi .. la musique j'aime moins.. question de gout
tu peux même faire la num sur l'adrenaline en DV50 pour moins perdre en qualité monter sur Xpress Pro et faire tes exports en DV50 également....
vous préférez SWIT aux IDX ? pourquoi ? à quel niveau ? (sans oublier de parler du chargeur)
J'avais entendu cela sur des 52", voilà tout.
Dans le 67 par contre, ça vient peu à peu Mais question de location matériel post prod (Avid Adrenaline HD), c'est assez difficile d'en...
et c'est dans ton contrat de départ qu'il fallait sépcifier les modalités de modification : - toujours permettre 1 journée de modif dans le...
Sans mojo il parait qu'en DV, sur de longs projets, toutes les images ne sont pas de 25 pour 1 seconde. ça varie entre 24,1xx et 25,60xxx, ce qui...
sur la station de montage il est possible de faire les exporte en QT ref et cocher les cases "Allow Drive Network' (ou quelque chose comme ça)...
lis ceci : http://en.wikipedia.org/wiki/DVCPRO_HD#DVCPRO et commence par corriger tes fautes ;)