Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ajoute de la ram : 4 Go mini exite les durs en Firewire ! => SATAx4 en Raid0 ou USCSI 320 double channel !
c'est pourtant le salaire minimal pour un monteur...
DVuser
monter sur Première Pro sur MAC !?! autant sur PC il y a mieux, autant sur mac, il y a Final Bug Pro.... Qaund à la suite creative d'Adobe :...
... pour moi tout est sur PC, pas seulement la vidéo utilité d'un moniteur full HD ? ... pour avoir la time line en full HD ? .... pour avoir...
macrorolos : Carte mère Asus P5B Deluxe Processeur Intel Core 2 Duo E6600 Ventialteur/Radiateur : Noctua NH-U12F Mémorie : Kingston Kit...
compter 3 jours à 153 €brut / jours
Le DVCPro 25 est léquivalent du DV/DVCAM ... c'est de loin un très bon format. Le XDCAM HD permet de tourner en HDV à différents débit pour des...
Quels sont tes arguments ?
Ajouter à cela : - HD coute plus 30% plus cher à produire que SD - les producteurs ne veulent cependant pas comprendre que la HD est à la vente...
Cette année 2006, pour le Paris - Dakar, France 2 est une fois de plus passé par son loueur : Vidéoplus. La chaine française de télévision public...
=> Lightworks quand à la redondance ... http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/136415-pc-mac.html ... aucune avancée constructive Le...
donc rossy, tu factures la TVA à tes clients sans que ni toi ni eux puissiez la récupérer, me trompe-je ?
2500 € HT pour la captation, c'est honete ... bien que tu ne marges pas des masses reste à ajouter les tarifs des jours de montage et...
franchement, quand on voit actuellement les zozos qui sortent des écoles, même des BTS public (je ne parlerai pas des écoles privées), je me dis...
oui, c'est exact MAIS => le stockage ? => pour le time code, comment cela se passe ? 1. en DVCPROHD, débit = 100 mb/s, Raid0 recommandé...
à ce propos, quel est le kit qui ne donne pas l'image à l'envers ? je l'ai vu au satis, mais n'ayant pas pris la doc, je ne m'en suivens plus... :o
à propos du format flex, l'utilisez vous pour donner la liste à votre mixeur pour qu'il puise ajouter des sons d'ambiance pris lors du tournage,...
sauf que la HVX200 est moins sensible que la DVX100 et qu'en passant dans un dispositif type M2 ou mini35 on perd 2 diaph...
obligatoire, avant toute chose necessaire pour un kinescopage de qualité