Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien souvent : entre 1200 et 1620 € HT / jours, ce qui inclus : - réalisateur, charges inscluses - monteur, charges inscluses - banc de montage...
= SWiSH Video2 : Transformer vos videos en SWF
pareil contactez le site de l'apce, je n'arrive pas à remettre la main sur leur tableau :(
Avid Community Exchange - STREAM_SIZE_EXCEEDED, classname DIDwriter
voir également : Vidéoplus et CTM
... c'est moche le rendu du coucher de soleil, le ciel, la plage, l'ombre, le balcon !
... brut / jours en intermittent ! si tu as une boite, tu dois ajouter les charges patronales + utilisation du matériel + licence + rembourser...
élaboration d'un synopsis / scénario / plan de montage avec le client transfert de bande 2 jours de tournage pour les ITV 4 jours de montage...
pour en revenir à la discussion, perso, je voyais dans les 8400 € HT, "qualité broadcast", sans la loc du matériel necessaire à la...
tu n'es probablament pas sans savoir que le HD sera diffusé en MPEG4. un débit de 4 mb/s suffit ! et je pense que l'avenir de la TV HD par...
1. le devis doit inclure le matériel necessaire à la vidéoprojetction ? 2. idéee de la taille de l'écran ou du nombre de personne présent dans...
combien d'heures d'archives ? les archives sont sur quel support ? quelle type de diffusion ? ... sur vidéoprojecteur ? TV ? LCD/Plasma ?...
1. éviter les configs à base de chipset Nvidia 2. choisir la carte graphique suivant le soft : avid n'aime pas les Ati et visiblement les...
ce serait plus simple que tu nous dise tes besoin, et ton budget. et si tu as une préférence logiciel...
ça dépend des marques certains font du 14/9, d'autre du 16/9...
en MPEG4 du 100 mb/s est possible que veux tu faire ?
ah bon ? c'est nouveau ça ? ne serait ce pas du HDCAM SR ou du DVCPro HD ou du HDV1 ?
si tu es en Ei et que tu travaille sur 1 an moins de 27 jours tu peux payer 1/12 des cotisations sociales
HDV : 2 Go, disque SATA 7200 trs suffisent HD : 3 Go, 4 disques SCSI 15 000 Trs en double channel conseillés
pour faire le report en HD sur du XDCAM HD, il faut passer par le HDSDi en mode vidéo. Avid & Sony ne travaillant pas sur le même type...