Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GeGe, j'ai passé une heure hier a lire la notice. Sans enlever le compétence de Guy-jacques qui trés cool, dans un autre post...
:D Coucou, bonjour, salut, ;) Voila j'ai depuis peu un camescope canon HV20, et je pense que j'ai dû m'enbrouiller un peu les pinçeaux, car je...
Bien Bien Je vais allé voir tout ça de plus prés, pour l'heure, je passe au fourneau, se soir et comme tout les autre soir il faut faire manger...
Avez vous tenus compte que le premier film que j'ai fais du concert de ma femme à été fais en auto. c'est d'ailleur parce que j'avais dû...
;) HOULALA !! J'ai le cerveau qui commence à fumer;) Je vais essayé de digérer tout ça, en tout c'est vraiment trés sympat de vous...
Bonjour maxel et merci pour ton attention Que veus te dire en sd, je suis en minidv Oui Magix 2007 prend en charge l'HDV
:D Coucou, bonjour, salut, ;) Amis utilisateur de magix, pouvez vous me donné votre avis sur ce post ??...
""Cependant, ma question est : qu'as-tu transféré depuis la HV20 - du DV enregistré DV, - du DV downconverti d'un enregistrement HDV "" coment...
Donc me revoilas mister Guy-jacque:D Ben en fait se que je ne comprend pas, c'est que pourquoi avant cela fonctionné, Quand je vais...
Houaw , ça c'est technique. En tout merci pour ton attention, pour le moment je vais chercher ma fille à l'école, puis je relis tout ça, merci...
:) Coucou, bonjour, salut,;) Ho lala, je n'y comprend plus rien :perplexe: Voila je possède depuis le debut de l'année une cam ( canon...
:D Yo man guy-jacque:) est ce les core 2 duo peuvent faire l'affaire:jap:
Yo man, mister guy-jacque, je met permet de faire appel encore à tes bonnes ospice. peus tu me dire qu'est que tu pense de mon matos:) XP edit...
Y o man, merci a toi guy-jacque;) Je vais de ce pas approfondir ma lecture:)
je te remerci pour ta reponce, j''espere que c ne soit pas ça, mais bon, concernant mon matos est ce suffisant
:) Coucou, bonjou, salut..;) Je me sentais un peu seul de ce coté du forum, alors je viens soliciter les lumieres des conseillés thecniques, je...
:D Coucou, bonjour, salut:) Je viens d'acheter le canon hg 10 :cool: Le truc, c'est que la vid a une extention m2ts, (Je ne comprend pas trop...
Bon ben c'est re-moi, j'ai aussi une attirence pour le panasonic hdc-sd1, mis à part le prix, que pouvez-vous me dire sur ce modèle:love: :amour:...
:bravo: Et bien merci beaucoup d'avoir éclairci ma loupiote:jap: Tres bonne journée à toi, et passe de trés bonnes fêtes de fin d'année, ainsi...
:) Coucou, bonjour, salut..;) Quelle différence y a t'il entre un stabilisateur obtique et numerique ?? Quelle est le meilleur systeme ??...