Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je viens de mettre de ligne un nouveau script "globalTension" et j 'aurai aimé avoir quelques avis...ceux qui utilisent pas mal les...
quel effet appliques tu ? sinon essaie de tracer ton masque sur le calque de la photo, précompose et applique l effet sur la precomp
active le motion blur (flou de mouvement)
Tutoriaux de haut niveau par nab17 gourou des scripts After Effects...<p><a href="/index.php?option=com_content&id=483&lang=fr&view=article">Lire...
ah la ptite partie de Ball Action avant d'aller au dodo, ca fait souvent mieux dormir on est d'accord :D
Salut, je cherchais un post sur le papier journal et je suis atterri ici. En m'amusant avec Ball Action, j'ai "simulé" un papier journal qui se...
Tu cliques sur l'icone d'à coté pour visualiser le snapshot que tu as pris, cela aide pour comparer... Sinon si tu veux exporter une image,...
salut et bienvenue sur le forum, ca a l'air sympa ton truc :D, si tu postes ton fichier excel ou me l'envoie en message privé, je t'écrirai le...
salut, je n'ai plus la vidéo du tutorial en question (ca pourrait se refaire rapidement...) peut etre avais tu une question particulière sur cet...
Ils nous ont laissé une année pour se faire à la nouvelle interface et maintenant ils lâchent les chevaux :jap:, j'espère qu'il me restera qd même...
Place ta video dans une comp. Crée un calque texte juste au-dessus et tape ton texte. Sélectionne ta video et choisi le mode de cache...
Salut, beaucoup de choses dans ton post... je fais simplement quelques remarques +ou- générales qui t'éclaireront peut-être un peu: tu...
Il faut que tu sélectionnes des images clés (la première et la dernière) pour pouvoir utiliser la palette tremblement.
eh ! un autre petit gars du Un Sept :D je ne sais pas comment font les autres mais il y a une façon assez pratique je trouve de faire cela:...
Edition>>Préférences>>Importer...
cette option permet de choisir effectivement le tracker qui va estimer les déplacements, mais je crois qu'aucune entreprise qui developpent des...
Effet>>Netteté>>Flou de l'objectif :rolleyes: (Lens Blur)
Salut à vous deux, disons que pour commencer ce script peut 'éventuellement' être utile dans des conditions bien particulières, comme par...
C'est à peu près au même endroit que pour la version 6.5: C:\Documents and Settings\NAB\Application Data\Adobe\After Effects\7.0
Je plaisantais bien sur Cornofulgure...mais dans peu de temps il va falloir que je m 'achète un Mac si je veux écrire des plugs pour le maximum...