Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] ;)
effectivement pas sur les masques! as tu trouvé qqes pépites cachées ou pas encore ? :D
Salut Bill, j'avais écrit l'année dernière un script "LinkingMask" que tu peux retrouver dans la rubrique Experiments; il te crée un masque...
oui j'ai biensur jeté un oeil du côté des expressions (comme tu en avais deja parlé..) pour les masques, à première vue je pense que tu as...
Le Shape Layer est vraiment cool ! :D Le Motion Blur a été nettement amélioré (un simple wiggle sur un solide le montre à merveille) Le Puppet...
ok on est d'accord pour ce cas particulier... en fait ce qui est intéressant dans le fait de pouvoir déterminer la taille d'un calque texte,...
Je n'ai pas bien compris le rapport Sequelles, que veux tu dire ? Peux-tu confirmer qu'il n'y a toujours aucun outil 'built-in' dans AE CS3...
salut je reviens un peu par ici :) dans l'exemple plus haut j'avais utilisé un script "randomizer" pour positionner et orienter rapidement les...
tu dis aléatoires mais à mon avis tu penses à des formes bien précises non ? de l'herbe, des arbres, de "l'organique" ? on peut je pense créer...
mmm sympa ! Je ne connais pas (très peu) Illustrator, mais je peux qd même faire quelques remarques par rapport à ce que j'ai vu... - avec le...
et pour devancer ta prochaine question :D : "oui ok mais le focus se fait par saccade, passe d'un calque à l'autre de façon discontinue, moi je...
ta première ligne doit ressembler à cela (il faut rajouter un value à la fin pour bien récupérér la valeur -numérique- du slider) [note: version...
Il te suffit de changer la "target" au cours du temps.. Comment ? - tu crées un Nul avec un paramètre glissière (Slider) - tu surlignes avec la...
Oh oui avec les expressions tu peux t'amuser :D Tu peux aussi jouer avec le parentage pour manier ta caméra. Je n'ai pas vu ton extrait (il...
On veut du screeenshot nom de dieu ! :D Il y a quelques podcasts sympas qui ont été faits au NAB (pas moi l'autre), mais on a encore faim !
oups je suis un peu en retard ! j'aimerais bien crois moi la regarder cette CS3 mais ma machine (mon processeur) est trop pourrie ! donc...
nouvelle version disponible ;)
salut, j'ai testé ce programme (ou ces programmes car on a besoin de plusieurs trucs) et c'est pas mal !! :D (un peu galère à mettre en place...
merci pour ces idées.. (note que le script affecte toutes les poignées quoiqu'il arrive, car par le scripting on ne peut pas savoir quels...
salut, merci d'avoir signalé le problème. Je viens de modifier un ptit truc dans l'expression qu'utilise le script, cela devrait mieux...