Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si c'est pour chambrer ces rouquins d'irlandais :D, tu peux replacer le point d'ancrage en bas du calque puis essayer cette expression en jouant...
je ne vois pas non plus...
il n'existe pas l'équivalent des actions Photoshop dans AE, dans le sens où tu ne peux pas "enregistrer" une manip et la reproduire ensuite quand...
ah je croyais qu'il n'existait plus celui-ci...merci je vais aller checker ça
L-systems_Text Salut, voilà le script pour faire des arbres avec du texte: L-systems_Text.zip c'est la version 2D créer d'abord une...
tu dois pouvoir t'en tirer avec un truc ressemblant en utilisant les expressions "confetti" de Dan motionscript_confetti
Il existe patchmaker, un tracker russe. Je ne le connais pas mais je ne pense pas que ce soit un plug-in pour AE. Il semble plutôt fonctionner en...
salut, j'avais testé ce programme une fois (site officiel voodoo camera tracker ) et avais eu des pbs aussi puis l'avais zappé... Je viens de...
Le passage à la 3D n'est pas immédiat mais ca reste jouable :D Techniquement il faut ajouter des symboles à notre grammaire pour ne plus...
bon finalement j'ai pas attendu le week-end pour tester avec du texte...et c'est pas mal cool je suis juste jaloux de ne pas y avoir pensé...
ah oui maintenant que la "mécanique" est en place, on doit pouvoir "facilement" adapter cela...je regarde pour la typo le we prochain
j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site d'autodesk, merci ! par contre je suis plus à l'aise avec le scripting, on va pouvoir commencer à...
oui merci je vais me renseigner pour une version 'student' qui sera sans doute plus dans mes cordes pour Maya ils semblent proposer plusieurs...
okay je viens de regarder les prix de Maya :lol: ( ici ) et je crois que je ne suis pas prêt de m'y mettre, les gars sont malades ou quoi ! 7000$...
Salut, je vous présente mon ptit dernier: L-systems.zip (AE7.0 ou supérieur) Pour la culture générale ceux qui sont intéressés par le coté...
tu ne peux pas logicalnot...contacte l'éditeur du plug-in pour avoir plus d'infos
pour celle-ci, un week-end dans la Creuse au mois de mars :lol:
Jeu n°2: MosaGrid (image source flickr ) L'idée est de créer un effet Mosaique mais avec une bordure autour de chaque petits rectangles....
Firefox Firefox.mov Votre expression devra permettre les controles suivants (il y a en fait deux expressions): - rayon du cercle, pour...
salut, tu as bien fait de revenir préciser... merci beaucoup pour le lien, je ne connaissais pas, vraiment hallucinant :amour: bon ben y a pas...