Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, j'ai écrit un script qui permet d'exporter les masques sélectionnés sous forme de fichiers EPS (Encapsulated Postscript, format vectoriel)....
Et bien je dirais qu'on est tous, nous les utilisateurs d'AE, plus ou moins dans le même bateau (à deux de toute façon on se ferait vite chier...
Salut GJ, tu ne peux pas accéder directement à ce paramètre mais ce que tu peux faire c'est modifier la valeur du Zoom de la caméra. Ces deux...
comme je t'ai dit avec la fonction unescape par exemple mets ca dans un calque texte unescape("%41%66%74%65%72%20%45%66%66%65%63%74%73");...
Oui je me souviens on avait vaguement évoqué l'idée. Quand j'avais trouvé ça, je m'étais dis qu'il fallait que je t'écrive et puis j'ai oublié...
salut, il suffit d'éditer le fichier "PresetEffects.xml" (dans Support Files), je l'avais expliqué l'année dernière Create a custom Control...
Il faut (tu peux) calculer l'angle entre le Nul et le calque du signe zodiacal et utiliser par exemple la fonction linear() pour convertir cela en...
tu peux essayer avec un expression, du genre "dès que la distance entre pacman et la boule est plus petite qu'une certaine valeur, alors opacité...
sur le remapagge temporel (time remap): 3*time
tu peux changer la position du point d'ancrage via la palette 'Paragraphe'
essaie ca dans un calque texte (alt+click sur le chrono de 'texte source'): t = Math.floor(time); s = t%60; m = Math.floor(t/60); if (s < 10)...
je ne fais rien, le script le fait pour moi... mais en travaillant sur un nouveau script, je me suis apercu que le "createCube" ne marchait que...
oui je serai plutot de l'avis de Sam Drake puisque j'ai l'impression que tu veux toujours utiliser les mêmes paramétrages, ce serait plus...
j'utilise un clavier azerty avec AE en anglais, toi aussi non ? c est le fichier de raccourcis anglais (shortcuts) qu'il faut modifier.
pour ton module de sortie, tu peux tous les sélectionner et en changer un seul, ca modifiera tous les autres... pour la destination, tu peux par...
oui pas de problème...ici tu as une fonction cosinus qui produit des oscillations et si on ne mettait pas l'exponentielle derriere par exemple, tu...
pourquoi tes expressions "n'arretent pas de se désactiver" sinon j'avais écrit un script pour ça (activer/désactiver les expressions), si tu es...
aucun problème normalement pour faire un cube...insiste ca va passer :)
3 fois ing à première vue je dirais time-remapping (pour fixer l'image), rotoscoping (pour extraire le personnage), tracking (pour animer le...
par exemple, j'ai mis ca pour maximiser le panneau survolé par la souris: "ToggleTabPanelMaximize" = "(Alt+&)"