Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les problèmes de raccourics surviennent en général quand on mélange un peu les "parfums", comme par exemple, utiliser un clavier Azerty et la...
Oui je me suis trompé je voulais dire le fichier de raccourcis, pas celui des prefs. Les deux sont d'ailleurs dans le même répertoire, sur xp,...
Ouais enfin un "Québécois" né en Charente-Maritime et qui ne sera plus Québec à partir de cet été...Je m'envolerai alors vers de nouveaux...
Regarder "ToggleTabPanelMaximize" dans le fichier de préférences. J'ai mis "Alt+&" par exemple. Si tu googles "ToggleTabPanelMaximize", tu auras...
Si tu veux faire de la bonne roto dans AE, il n'y a pas vraiment de trucs magiques (à mon avis). Tu décommandes le resto, tu mets tes charentaises...
Mon passage à la couleur a été assez décevant. C'est plus compliqué que ce que je croyais en fait. Le color matching, l'étalonnage en général,...
Je suis parti glané des infos sur le net et il y a pas mal de papiers scientifiques autour de ce thème, notamment autour de ce qu'ils appellent...
Photoshop a un filtre sympa pour ça et qui devrait te plaire Jeum, c'est du "full auto" et tu n'as que trois sliders pour peaufiner, dans la...
Au fait, le champagne a été reçu le mois dernier, merci à toi. tony_lille n'est peut-être pas un garçon pressé, mais il est assurément un homme...
Sur le site d'Adobe l'installeur de la version "trial" se nomme ADBEAFETCS3_ALP, donc en supposant que tu as fait une faute de frappe dans ton...
Es-tu le GJ qui m'a ... Le plug marche chez moi, mais je ne suis pas un bon testeur car 1) je n'ai pas AE standard, 2) j'ai tout le matos de...
Quand j'ai besoin de faire un gif animé j'utilise Image Ready (petit cousin de Photoshop). AE ne supporte le gif que par courtoisie.
sympa... sur le remappage temporel: hold = 3; framesToTime(hold*Math.floor(timeToFrames()/hold));
Dans AE tu peux par exemple utiliser CC Radial Fast Blur, qui fait approximativement la même chose que le Luce de l'italien, mais en mieux et avec...
où vas tu pécher des liens comme ça ? fallait le trouver l'italien :D sinon dans AE il y a déjà tout ce qu'il faut pour faire ce genre de...
Ce n'est pas l'ellipse de sélection qu'il faut que tu choisisses mais l'outil Ellipse, qui se trouve juste en dessous de l'outil texte.
:lol: Je ne parlais pas de la situation où l'erreur (d'étourderie) est effectivement ce que laisse entendre le message. Ce que je soulignais...
En fait la valeur inscrite dans ta timeline va rester la même mais quand tu regardes dans ton panneau de composition, le calque a du normalement...
Quelques infos supplémentaires si cela arrivent à d'autres (cela m'est aussi arrivé quelques fois). Cette erreur peut se produire sur n'importe...
salut Pingloo, en fait à la base j'ai écrit ce script car je suis en train de développer un plugin qui permet de vectoriser et coloriser...