Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah c'est bon à savoir pour Ulead et le HD-DVD. @caraible - merci pour ces nouvelles précisions, mais je ne vois pas l'intérêt du "passage par...
Merci pour ces précisions carailbe, quelques questions : 1. "les montages réexportés par womble" en m2t ou en mpeg format dvd ? 2. "un...
Ah oui ça doit être le bouton au niveau de l'objectif, ça permet effectivement d'ajuster un certain nombre de paramètres en +/- comme le focus,...
J'arrive bien à avoir le "bargraph" sur mon HC3, mais je ne vois pas de "AUTO-LOCK" ou de séquence "MANUAL"—>"CAM CTRL" —> "EXPOS" , HC1...
Merci pour l'astuce, je ne vois pas de "lumière artificielle" pour les blancs, en revanche j'ai "intérieur", c'est ça ? Discussions HC1/HC3...
Merci pour ces précisions. Oui ok pour rejouer sur PC, mais le problème c'était avec création de DVD, je pense que le codec de womble a des...
intéressant, je crois que je vais laisser tomble womble, car même le .m2t qu'il a créé ne se réexporte pas correctement vers le HC3 avec Vegas,...
Bon je cale toujours, j'ai regardé d'autres programmes type vegas, mais bonjour l'usine à gaz, pas trop le temps de m'y remettre pour le moment....
Pas testé, juste lu ailleurs ;-) Bon et bien Womble, soit je ne m'en sers pas bien, soit il a un problème, mais le DVD que j'ai créé n'est pas...
Merci pour ces nouvelles précisions ;-) Bon je tente mon premier DVD avec Womble et je déchante un peu avec le réencodage HDV->MPEG2-DVD avec...
ok, merci, on vient de me parler de Vegas et d''ulead video studio 10+ dans un autre forum, apparemment ils ont des versions trial. Je viens de...
Merci beaucoup pour ces précisions, effectivement MPEG-VCR rappelle des vieux souvenirs de l'époque SVCD ;-) Me reste plus qu'à essayer et...
Pas pu comparer, mais je trouve qu'en HD en général (diffusion TPS par exemple), les blancs sont un peu "crammés", rien de très gênant. @ormans...
Merci pour ces précisions, pas sur que le niveau de gain soit visible cela dit sur le HC3 ? Je vais regarder. Oui pour que le tournage en DV...
ah oui, bon...dommage, mais en passant en DV il y a peut-être moins de fourmillements quand même ? Je vais tester ça. Un peu HS ici, mais...
""MIEUX" EN BASSE LUMIÈRE (cinoche) : s'obtient en activant CREPUSCULE (sunset & moon) dans PROGAMMES AE ainsi que BACK LIGHT + correction COULEUR...
Oui, je faisais plutôt référence au message de bcauchy ci-dessus avec le "HC3 est une véritable punition". Pour la basse lumière j'ai trouvé ce...
Comme c'est dans le FAQ, je me permets un petit UP. Je viens de passer du mniDV au HDV avec le HC-3 et je cherche à faire de premiers montages,...
Ayant utilisé un Sony PC-5 pendant 6 ans et venant de passer sur un HC-3 je trouve vraiment le quote ci-dessus TRES TRES dur, dans des conditions...
naxosNG, avais-tu acheté le HC3 ? Je suis en train de me tater aussi, à vrai dire je ne vois pas de bonne raison de ne pas remplacer mon vieux...