Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ça je comprends et je me souviens avec nostalgie du format (presque) unique... Merci pour ta réponse en tous cas. Je suis à peu près dans la...
Bonjour, tes premières impressions sont enrichissantes, mais quant est il de la partie post-production ?
Bonsoir, après avoir effectué une sortie en quicktime, format animation 1440x1080 depuis After Effects, je cherche à le convertir en un format...
J'avais bien compris, je me posais surtout la question en rapport avec la remarque faite sur un firware qui empêch(er)ait l'usage d'autre carte...
Bonjour, c'est très étonnant et en même temps, si cela peut mettre l'ex 1 et la 3 (d'ailleurs quelqu'un a-t-il testé sur ce modèle) un plus à la...
A WAKE (élections) 1e court réalisé en 2006, qu'en pensez-vous ? Dailymotion - A WAKE (élections) hd, une vidéo de monsieurlevy. hd, court,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un trépied de qualité, d'un monopode de ce genre (557B MANFROTTO - Achat/Vente Monopode TREPIED - Video Plus),...
Salut, ça rend très bien, beau travail, tant en terme de lumières que de cadrages. Pourrais-tu décrire le matériel utilisé et le temps de...
Bonjour, oui tu devras t'installer, tu peux te renseigner auprès de la chambre de commerce et d'industrie sur le différentes possibilités. Au vue...
Y a t il d'autres avis dans la salle ?
Merci pour vos réponses en tous cas. Je crois que je vais pencher pour la XHA1S, pour une histoire de budget et de (relative) discrétion. Sinon...
Merci pour votre réponse, cela confirme à peu près ce que j'ai pu lire. Il est vrai que l'ergonomie XL ne semble pas évidente à aborder. Et si je...
Je précise, j'aimerais notamment connaître vos avis sur les différences en terme de qualité d'image, de sensibilité, mais également concernant...
Bonjour à tous, nouveau venu sur Le Repaire, je viens solliciter vos connaissances en vu de l'achat d'un caméscope pour une utilisation Corporate...