Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces conseils. J'en tiendrais compte. Cependant j'aime aussi les films américains, désolé, ... mais oui je suis d'accord pour...
Bonjour, je viens de produire et réaliser un court-métrage qui a vu la participation de nombreux pro en films d'actions et qui ont tournés dans...
Bonjour, quelqu'un aurait une idée pour retrouver la couleur ( filtre ) de SPY GAME dans les scènes de combat au vietnam ( début du film ). Un...
Salut Rossy, je ne pense pas casser la concurrence en te donnant mon avis. Mais voilà, moi pour 1000€ mini, j'essaye de vendre ... la...
Personellement j'ai crée une entreprise en 2003. Au travers de quelques films d'entreprises, des films de mariages et des activités annexes, je...
Bonjour, juste pour vous signaler la création du site des Movie Creation Brothers, groupe de passionnés partagés entre Marseille et le sud de...
et ça d'après vous c'est une arnaque ? voilà les tarifs annoncés actuellement sur ebay. Un piège ???? Quelqu'un aurait-il acheté ??? Doit on...
Salut slamimoh, à tout hasard, essayes de contacter le bureau du cinéma à Marseille ( voir l'adresse sur le site de la mairie de Marseille ) tu...
avis d'ancien élève Bonjour, si je me permet de me prononcer sur cette école, c'est parce que j'en ai fait partie il y a quelques années. Moi...
vente gydv5000 et accessoires Caméra en très bon état. Elle dispose d'un viseur VFP116E, de l'objectif CANON YH16X7 ( différent du Fujinon...
BETACAM Sony, mais je sais pas le modèle. Non mes images n'ont pas été utlisées. Je filmais juste pour les mariés.
Tout à fait d'accord. Le but dans un mariage est de montrer le bonheur et la stabilité justement. Mais dans un reportage comme ça se discute, cela...
Bon en fait si je post sur ce sujet, c'est que j'ai eu la chance d'être le reporter du film de mariage d'un des quatre couples présents dans...
J'avais bien ce point de vue aussi ...
Vous avez vu l'émission de Delarue sur les mariages ? Pour ceux qui font de la vidéo de mariage, et bien que ce ne soit pas un film de mariage,...
Bien que je sois désolé pour toi, cela me rassure. Je pensais être le seul dans ce cas. Je pense aussi à un gros défaut constructeur. En...
Très interessant, je cherche des informations sur les assurances responsabilités civiles pour les entreprises de creation audiovisuelles. La...
Bien, voici les résultats de mes derniers tests : Tournage de 10mn avec une cassette Sony Premium MiniDV 30mn : aucun problème de qualité ni de...
Tout d'abord bravo Eric D. pour les deux posts en référence, ils sont impressionant de clarté ! En ce qui concerne mon utilisation, voilà les...