Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le seul vrai inconvénient avec cette caméra, comme le dit Philip Bloom, c'est le grand angle... il faut utiliser les lumix qui n'ont pas un vaste...
Au plaisir de vous lire bientôt alors :good:
Oui, c'est un phénomène de mode, mais comme tout phénomène de mode, il influence le marché et aujourd'hui, si tu dis que tu tournes avec un 5D ou...
Bravo, tu as souligné un autre point important: le marché actuel commence à demandé de plus en plus d'images filmées avec des gros capteurs, et si...
Red se serait tendu un piège tout seul en fin de compte. Mais le HDR est intéressant, à suivre en tout cas (est ce que les prototypes EPIC qui...
Le capteur 2/3 n'est pas à jeter à mon avis, mais c'est vrai qu'il est moins polyvalent concernant les objectifs: il faudra trouver des optiques...
Je ne parlais pas seulement de la qualité de l'image tout cru, mais aussi de tout le reste: la af-100 est pour le moment je trouve un des nouveaux...
Ce n'est surement pas en regardant deux clips sur vimeo qu'on pourra se rendre compte qui fait terriblement mieux que l'autre. Il faut voir les...
J'ai trouvé ma réponse tout seul: Philipp Bloom dit sur son blog que il existe deux réglages: un vidéo avec les db et un film avec les iso. Curieux.
La af-100 a donc un reglage de la sensibilité en iso? Il n'y a pas de db. ça peut être intéressant, la sensibilité me parait bonne, en meme temps...
Pour ma part, je pense que Red a fait une grosse erreur (peut être pas facile à évaluer àl'époque), c'est à dire changer d'avis sur son produit...
Un autre test, officiel panasonic cette fois, réalisé en collaboration avec Adcom, un revendeur connu en Italie (et qui a fixé le prix à 5200€...
En lisant le blog de Chase Jarvis, le débit du fichier .mov de la D7000 serait autour du 20 mbps.... donc la moitié des reflex canon. Le fait...
Oui sauf que le prix n'est pas le même :D C'est dommage, au lieu de présenter deux modèles différents juste pour le 3G (ce qui prouve quand...
Franchement, il faut l'admettre, l'iPad est pour moi quelque chose de presque inutile. Pour ceux qui font du montage vidéo, il ne sert à rien...
oui j'ai remarqué que la qualité est bien meilleure avec le AIC. disons que je suis plus curieux qu'autre chose de comprendre pourquoi...
Bonjour à tous. j'ai installé FC Pro 6.0 sur mon nouveau mac book pro. j'ai une sony v1 et je voudrais acquérir mes images en hdv 1080p25. or...
les mac pro sont plsu intéressants car la partie hardware peut etre mise à jour, alors que pour les iMac, on ne peut intervenir que sur la mémoire...
hmmm..... commençons par l'essentiel. de quel budget tu disposes pour ton achat?
J'utilise un focus cartoni pour Z1 et HVX-200, la tête est extrêmement fluide, les réglages sont précis et les mouvement très stables. je te le...