Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au fait, je ne sais pas si vous êtes déjà au courant, mais Atomos a annoncé officiellement le samouraï, avec entrée/sortie HD-SDI à la place du...
Je n'ai plus eu le temps car très pris par le travail (heureusement). J'avoue que dernièrement je me suis inspiré à l'un des tes profils, à...
Gigi, tu deviens le gourou de la Af-101 :good::bravo: J'ai remarqué une chose concernant les scene file, on a tendance à baisser le détail -1...
Non le Aka Ki Pro, le mini n'était pas disponible.
Non toujours pas de ninja en vue.... J'avais lu sur des forums que Atomos a rappeler tous les ninja déjà envoyés à cause d'un souci technique.......
Je suis propriétaire et donc utilisateur de la pana af-101 et je ne regrette pas du tout mon achat: je l'utilise avec des objectifs nikon, avec un...
ce qui serait intéressant de demander à panasonic également est si le signal hdmi ne change pas lorsque l'on déclenche l'enregistrement sur la...
Je n'ai pas non plus de document technique qui certifie que la sortie HD SDI est bien du 422 non compressé. Sur le mode d'emploie comme sur la...
la af 101 possède une sortie HDMI 422 non compressé à 8 bit. Ceci te permet donc d'avoir un signal vidéo HD qui arrive directement du capteur de...
Plastique principalement, comme la série hvx200/171. Mais c'est du plastique solide et personnellement ça ne m'a jamais gené. Pour la loupe je...
Oui mais il s'agit d'une maquette, d'un prototype, donc difficile de se faire un opinion maintenant. Techniquement, elle a les memes...
[media]
Non j'attends toujours, mon fournisseur devait le recevoir la semaine dernière, j'espère qu'il va m'appeler cette semaine.
Pas plus d'info désolé, c'est en parlant avec un responsable Panasonic lors de la présentation de la af-101 qu'il m'avait dit qu'une grande soeur...
Difficile de prévoir la stratégie Canon en ce moment. Peut être ils attendent de voir ce que les ventes des af101, f3, xncam 35 vont donner. Peut...
Oui, mais le fait reste que Panasonic est le seul constructeur à avoir sortir sur le marché un caméscope professionnel qui répond aux attentes des...
Pour Gigi: je comprends ta démarche, et elle est intéressante, moi je parlais surtout de traiter en post prod les fichiers avchd qui comme le hdv...
Salut Gigi, j'ai regardé attentivement tes rushs et fait un test rapide ce matin avec tes réglages. Tes paramètres fonctionnent bien mais je...
J'ai suivi quelques temps les forums et les sites en question qui expliquent comment utiliser MAC OS X sur un pc, je n'ai jamais essayé...
Intéressant Gigi, je vais tester demain tes réglages et je te ferai part de mes résultats également.