Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rejoins Woody, AF101 !
Excellent! très stable, on l'a utilisé su une grue donc assez distant de la caméra, aucune perte de signal, fluide, il marche très très bien.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de recadrer avec cette caméra, mais c'est tout à fait faisable si les recadrages sont de l'ordre du 10, 20% plus...
Pour des mouvements zooms il faut un fluid zoom ou alors un follow focus comme tu dis. Installer le follow focus, oui c'est rapide, le problème...
Tu peux faire un zoom sans perdre le point si la distance entre la caméra et le sujet filmé reste la meme (et ceci est valable pour n'importe...
Le viseur électronique est celui de la caméra. Le modèle swit utilisé est celui-ci: 7 16:9/4:3 , HDMI, Composite LCD Monitor SWIT, 7 16:9/4:3...
Qu'est ce que tu veux dire par viseur extérieur? On a utilisé un lcd portable Swit et un Moniteur pro Panasonic 17". Oui il y a des...
Réalisé pour Fiat avec la pana af101. On a utilisé des objectifs Nikon et enregistré sur Aja Ki Pro en pro res 422. Bonne vision! [media]
Il y a un bouton "display" sur le hyper deck, peut être il intègre un affichage d'infos sur ses sorties sdi, hdmi, et donc visibles sur un...
Je n'ai pas utilisé personnellement le Voigtlander, je connais par contre quelqu'un qui l'utilise beaucoup sur sa af 101, le rendu est très joli....
les images sont superbes mais avec cette config la F3 coute beaucoup plus cher (3000$ rien que pour le firmware s-log).
Oui mais je me méfierais quand meme des disques durs standards pour ce genre d'opération. Les disques SSD me semblent plus fiables. Un disque...
Entièrement d'accord, l'Epic S qui remplace d'ailleurs la scarlett version S35 annoncé avant. C'est de loin le produit Red que j'attends le plus....
Il y a un bouton DISP (Display) sur le shuttle qui je pense, peut permettre de voir l'affichage des infos sur un moniteur externe connecté à la...
Le ninja peut sortir du prores 10bit 422 HQ qui fait environ 190mo/s également, et si je ne me trompe pas le boitier black magic sortira du prores...
Gigi (et tous les autres), j'ai fait un compte rendu rapide de Ninja Atomos dans la section format sans bandes.
J'ai eu enfin l'occasion de mettre ma main sur un exemplaire du Ninja de chez Atomos, un enregistreur 4:2:2 externe qui a fait beaucoup parlé de...
Super! Quels profils as tu testé sur la projection? Les derniers que tu as partagé sur cette discussion? J'ai terminé le montage d'une vidéo...
attendons le prix pour comparer avec red..... mais en tout cas je me demande l'utilité de tourner en 8k.......?
J'ai testé récemment sur premiere cs5 du apple pro res 422 (normal) enregistré avec le ki pro et importé, ça marche, c'est fluide, ça peut planter...