Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Figure-toi que souvent j'ai tendance à baisser les valeurs du détail dans mes scene file car je trouve que la af101 a tendance à avoir trop de...
Oui! En plus, l'iPhone 4 offre du 720p, et des fabricants tiers complètement fous ont fabriqué des adapteurs objectifs photos pour l'iPhone!!...
Très intéressant, merci pour l'info :good:
1) Scarlet oui mais il faudra voir la qualité de l'objectif fixe primo, et secundo une fois sortie réussir à calculer combien de mois il faudra...
Pour répondre a slohata, je trouve ce test intéressant car l'on peut conclure que la différence entre la caméra à 50 000€ et celle à 5 000€ n'est...
Je pense que tout dépend de la façon dont tu te présentes et tu présentes ton métier. Si j'analyse mon parcours personnel, beaucoup de choses ont...
Salut Gigi, merci pour ce retour car je suis très intéressé au hyperdeck shuttle meme si mon avis sur cet appareil reste très mitigé: il aurait...
Le test Zacuto est intéressant pour certaines notions techniques qui sont très bien expliquées et pour montrer comment chacune de ces caméras sont...
Meme chose, j'ai tourné sur une petite ile en Bretagne sur la plage, plein soleil et 38° également: les images flat avaient déjà un bon contraste,...
Il me semble que la af101 arrive à 10 diaph de latitude, selon le super mega test de zacuto & co. En tout cas Gigi, tourner en Flat me semble...
J'ai une question aux possesseurs de af101 concernant le slow motion en 60fps (modalité ntsc). J'ai fait quelques tests avec le 60pfs et sur...
Il suffirait d'un cable comme celui-ci: [media]
Bonjour à tous, est-ce quelqu'un connais un ou plusieurs prestataires à Nantes ou zones limitrophes où louer du matériel audiovisuel / cinéma?...
Petite curiosité, si quelqu'un peut me répondre: avec la mise à jour s-log de la F3, l'on dispose de 14 diaph de latitude et un signal RGB 4:4:4...
C'est le meme problème sur l'AF-101 et mon moniteur 7', le signal se perd souvent, c'est vraiment casse pied.
Oui c'est vrai il faut etre patient. Mais l'Epic est en train de sortir, et ceux qui l'ont déjà testé ont des avis très très positifs. La...
Personnellement, cette histoire du 4:4:4 reste assez étrange, et si elle se confirme, je pense que chez Sony ils se sont gourés de stratégie:...
N'oublions pas une chose: c'est marrant de sauter de joie à l'idée d'un signal 4:4:4, mais après, il faut aussi pouvoir l'enregistrer et surtout...
Cela serait bizarre de la part de sony de mettre une sortie 4:4:4 sur la FS100, car elle rentrerait en direct concurrence avec la F3. Je ne suis...
Exact :good: