Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je trouve plus intéressant la sortie hdmi non compressée. Mais si on rajoute un enregistreur style le atomos ninja, ça devient 8000€...
Tu as testé les deux caméras cote à cote? Tu as vu des tests sur youtube, vimeo? Car je serais vraiment curieux de voir ça.
l'image du court-métrage est très belle, très cinéma, très peluche. Même la c300 qui pourtant vante un bruit "organique" comme celui de la...
Voici un court-métrage de 60 secondes réalisé avec la panasonic af101 pour le festival 60 Seconds of Solitude In Year Zero, cloture du Tallinn...
pas un vrai test comparatif mais il pourra satisfaire les plus curieux :good: Low light comparison between the RED Scarlet & Canon C300...
Si tu veux lire un vrai retour sur la AF101 de la part de quelqu'un qui l'utilise depuis longtemps, je te conseil cet article: DSLR News...
Retour d'utilisation depuis presque un an de la part d'un cadreur de sky news qui travaille en Chine. Rien à dire, les images sont vraiment...
Maintenant imaginez d'être en France et avoir le même problème... J'en reviens à ce que j'ai dit plus haut: à part la qualité d'image (oui...
Mac OS X 10.7.3 Beta Drivers Reveal Evidence of New Mac Pros - Mac Rumors
Comme tous les forums techniques, on finit toujours par discuter sur la qualité/caractéristique d'un tel appareil et justifier cette qualité par...
Enfin un discours raisonnable! Merci Woody. Cette envie soudaine de 4k me rappelle la fièvre des megapixels pour les appareils photos....
Personnellement je tourne toujours en flat et je n'ai jamais eu de problème en étalonnage par la suite. Tourner en Flat te permet de garder le...
Je suis loin d'être fan de Philip Bloom, mais pour une fois je suis d'accord avec l'un de ses articles: To buy a Scarlet or not to buy, that is...
Si je comprends bien ella a les mêmes fonctions que la redmote chez red, non?
Canon C300 “Organic” Noise Vincent Laforet's Blog ce concept de bruit proche de celui de la pellicule est effectivement intéressant, Canon a...
Tu aurais du citer toute ma phrase Pascal ;-). C'est pas tant le capteur 2/3 à lui seul, mais l'idée d'une scarlet tout terrain avec qualité...
Je tourne tout le temps en Flat avec la Pana af101 et je n'ai jamais perdu de détails dans les noirs, bien au contraire le flat te permet de...
Ce qui m'intéressait beaucoup du projet original Scarlet, c'était l'objectif fixe x8 sur un capteur 2/3 de pouce et la version s35 (avec la...
Ce n'est pas qu'une question de prix, je trouvais le concept 2/3, 2k avec 120fps, objectif zoom, capteur interchangeable une idée vraiment...
3 avec moi :sad: