Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thanks JCF!
Heureusement qu'il y a encore quelqu'un qui sait lire et faire ses maths :good:
Exactement! Et sur le 5dmk4, il faudra aussi enlever le capteur et le remplacer avec un morceau de péloche imbibée dans un liquide spécial que...
Suite aux premiers tests du repaire à New York avec le D800 (lien ici) il me semble que le mode vidéo chez la marque nippone a enfin une qualité...
Mais bien sur, maintenant il faut aussi s'improviser ingénieur électronique pour utiliser un 5dmkIII... Libre sont ceux qui veulent s'amuser ;-)
Premiere sur PC importe sans problème le format prores, il suffit d'installer quicktime pour windows.
Il te faut un object comme celui-ci: Blackmagic Design: Mini Converters Models le troisième à partir du haut: Mini Converter Analog to SDI...
Le Ki Pro mini je suis d'accord est plus intéressant car plus d'entrées et de sorties mais le boitier lui seul coute plus cher que le Samurai, et...
Non elle se base sur le fait que Atomos a déjà fait 5 mises à jour du firmware ;-) Je n'ai pas encore signalé le problème, je voulais refaire...
Bonsoir repairenautes, j'ai passé pas mal de temps à analyser les différents enregistreurs externes présents sur le marché et j'ai finalement...
Compact Flash. Apparement la caméra aurait un SSD internet pour le buffer, ce qui permet d'utilisait des CF de classe inférieure.
Project intéressant, similaire à celui de Ikonoscop mais avec un produit apparement moins cher. A voir la sensibilité car avec maximum 400 iso,...
Je pense que la différence entre amateur et professionnel ne doit pas être recherché dans l'image ou le son forcément, du moins plus aujourd'hui....
Une évolution logique concernant la partie vidéo sans que celle-ci puisse créer de soucis aux autres produits de la marque telle que la C300....
Non pour moi ils ne sont pas fous du tout chez Nikon, au contraire. Mais il faut constater une chose très importante: chez la marque jaune, c'est...
J'ai le follow focus Genus, il march très bien, solide, précis. Je crois d'ailleurs que c'est l'un des meilleurs rapports qualité / prix.
Merci pour ce test, mais on a pas le temps d'apprécier les images, tout va trop vite condensé dans 33 secondes, c'est dommage. En tout cas les...
DSLR News Shooter | Nikon’s James Banfield demonstrates the video functions of the D4 Vu le prix du d4, mois je suis curieux de voir la sortie...
Les deux, la monture F est le système d'accrochage de l'objectif sur le boitier. ça revient au meme avec la scarlet-x et sa monture Canon....
Je te conseille de regarder d'autres vidéos de la c300, tu verras qu'il y a quand meme des résultats épatants. Apparemment elle a meme plus de...