Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Je viens de passer cde de la fx7 via ebay chez bentonvillemall, mais j'ai des soucis avec paypal qui ne veut pas prendre ma carte...
Je remarque que les auteurs des musiques sont chez Jamendo : Accueil musiques libres de droit, c'est bien stipulé sur la page d'accueil , est tu...
Merci opop de me répondre, effectivement je pense que le UWP-C2 doit être un excellent produit... mais je le vois neuf avoisinant les 700 € .......
Bonjour Lucas, je suis ce topic en attendant toujours mes reponses pour micros interview les mieux appropriés à la Fx7... mais en vain ! (voir...
Bonjour Daniel, le prix est bien moindre, je viens de trouver un lien avec une petite video explicative sur ce système Voir ici si je comprends...
Merci opop Ah je vois oui ! ca à l'air sympa effectivement ! Je te remercie pour cette information bien précise JP
Merci gac30 L'idée d'un micro hf me séduit, le prix 400 /500 pourquoi pas ?, mais en consultant les sites de vente, je vois un appareil assez...
relance de ma demande du 29 04 Je me permets de relancer ma demande du 29 04, qui n'a succité aucune réponse, est ce le fait du pont du 1 er mai...
Son : micros additionnels ? Bonjour, Tout d'abord félicitations à tous, pour cet excellent topic, qui donne vraiment envie de se lancer avec la...